Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Balades d'automne

Messages recommandés

L'automne revient, et je trouve que c'est une belle saison pour faire des photos.
Donc voici mes première photos de l'automne, dans un champs, avec juste Douchka.

1- Truffe en action^^


2-


3- Ici, c'était un canal où l'eau circule lors des pluie, pour ne pas inonder les champs, le canal étant juste humide, elle chercher désespérément un passage pour y rentrer


4-


5- "J'y arrive paaaass!!!"


6- "J'arriiive !!! Bouge pas !!"


7- "C'est quoi ça ?"


8- Sa langue est trop bizarre sur cette photo


9-


10-


11- La plus belle !!


12-


13-


14-Entrain de fouiller partout, tel un chien de chasse x)


15-


16-


17- Avec Douchka, c'est la politesse avant tout bien-sûr


18- Youhou !!!!


19-


20- "Je vooooole!!!!"


21-


22-


23- C'est là que je me dis, des fois les oreilles qui tombent c'est mieux que les oreilles droites


24-


25-


26-


27-


Voilà !! Et demain ce sera surement une balade dans la forêt avec Douchka et Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 24
Un conseil si je peux me permettre Quand tu prends un animal en photo, ça rend plus joli
lorsque tu te mets à sa hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Justine, oui à la base je me baisse un peu plus, mais là quand je me baissais elle me fonçait direct dessus
Mais demain en forêt j'essaierai de plus m'appliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde !!

Voilà les photos de la balade d'aujourd'hui, en forêt, avec mes deux chiennes. Des photos légèrement floues pour certaines, il faisait sombre donc je suis restée sur "priorité ouverture" sur mon apn.
Il y en a peu car entre la pluie et le fait que mon genou m'ai lâché en plein milieu (c'est top de boiter en forêt...) ben j'en ai pas fais trop.

1-


2- Floue.. Dommage j'aimais bien son expression


3-


4-


5-


6-


7- J'aime bien celle-là


8-


9-


10-


11-


12-


13-


14- J'adore le pivotement de tête de Douchke, et le joli sourire de Vince


15-


16-
g]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Vince aussi ! Pas de bol aujourd'hui, effectivement il y a de grosses averses de temps à autres dans la région ...
Un petit conseil, enlève lui collier étrangleur en forêt. Le chien peut s'accrocher n'importe où
sans que tu le vois et peut se faire très mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Oui Vince est superbe avec son poil long, c'est bête qu'elle ne soit pas sociable car je l'aurai bien fait exposer... Et j'ai hâte que le poil mi-long de Douchka repousse.

Oui Justine j'avais oublié de lui enlever cet aprem, d'habitude j'oublie pas (comme hier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine a écrit:
Un petit conseil, enlève lui collier étrangleur en forêt. Le chien peut s'accrocher n'importe où
sans que tu le vois et peut se faire très mal ...


J'allais le dire.
Jolies photos, mais dommage pour la qualité ! J'aime beaucoup Vince, il fait chien très majestueux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vince est une femelle
Mais merci pour elle^^ c'est vrai que le BA PL est moins commun que le BA PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle petite balade cet aprèm dans les champs. A la base ça devait être au parc mais elle vient tout juste d'avoir ses chaleurs, donc on s'est isolé.
Pour le collier étrangleur, je l'ai laissé juste quand on était dans les champs pleins de boue, dès qu'on est allé dans les broussailles derrière je lui ai retiré donc aucun danger pour elle.
1-


2- "Tien ! Un bruit !"


3- "Des POULES ???? Troupeaaauuu !!!!!!"


4- "Elles sont où ??????"


5- "Ah ! Elles sont là !!"


6- Dommage pour ses oreilles


7-


8-


9- Encore les poules ! Mais cette fois-ci il y avait en plus le chien de garde !


10- Donc direction le terrain vague un peu plus loin derrière


11- Les poules continuent et Douchka a toujours autant envi d'aller les voir


12- Assez fière de la photo pour les couleurs ^^


13- Elle cherche... Quoi ? On sait pas mais elle sent toutes les odeurs pour trouver quelque chose...


14- Et une fois qu'elle a compris qu'il n'y avait rien elle revient vers moi


15- Petite série de portraits


16-


17- CDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Marie : J'en sais trop rien, elle adore courser les oiseaux comme les pies, mais elle a aussi un bon instinct de berger (en vacances elle essaye de se sauver du jardin pour aller voir les vaches ou moutons mais avec aucune agressivité), donc je préfère me dire que c'est son instinct x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que tu essaies de voir un jours comment elle réagit face aux moutons ( ou autres ^^ ).
Fripon essayait aussi quand on était chez ma tante et il a réussit, les moutons on été ramenés ( va savoir comment il a trouvé l'étable x) et il en a profité pour plumer la queue d'une poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte justement la mettre sur troupeau, je l'ai énormément stimulé en vacances avec tous les troupeau, maintenant des fois elle fait sa bergère et ses moutons c'est moi et Vince
Mais c'est assez loin de chez moi et assez cher, donc je pense attendre un peu encore.. Peut-être pour l'été prochain ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...