WhitesPaws 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 De bien belles photos!!!J'adore le regard de la première!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'adore tes photos, Aly a un de ses regards!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Son regard et son marquage j'adore Jolis cliches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est superbe ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Aly est une magnifique chienne ! De très jolies photos aussi qui l'a mette en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est magnifique Très belles photos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 magnifique border, elle a un joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est un Australien Sandy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci beaucoup a vous tous pour ma puce! Et Merci Justine pour la rectification, c'est bel et bien un australien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 La dernière est WOUUUAH Une vraie beautée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ta chienne est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est magnifique ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est juste Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Toujours aussi fan de ta chienne si je prends un australien un jour je veux la même Et tes photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Très belle cette puce! Et les photos, splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oh, merci vraiment à vous tous pour tout ces gentils commantaires! Et Mégane, je te retourne le commentaire, si un jour je prends un sheltie, j'en veux un comme la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu fais vraiment des photos sublimes!Surtout la dernière, quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites