Forever11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Rien de nouveau, a part l'apprentissage du "recule". Vidéo assez courte.J'accepte toutes les critiques Le "recule", j'aurais peut etre du enlever la musique et mettre ma voix. Je le fais au clicker. Elle connais l'ordre, mais elle ne le fais que quand je marche devant elle, et elle ne le fait pas droit Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est vraiment belle ta louloute ! Elle est plutôt motivée, tu devrais plus la féliciter quand elle fait les choses bien, lâche toi j'adore ses tournes et ses twist, hihi ! Le slalom est joli et agréable à regarder ! Le roule et le croise tes pattes, elle adore, ça se voit, elle est à fond ! :)C'est du bon boulot, pour 1 an Continuez dans cette voie :) Je veux voir plus souvent des vidéos hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ben écoute c'est bien franchement, c'est bien propre j'aime beaucoup !Par contre pour le début, me souviens plus des ordres que tu lui demandais (mémoire de poissons rouge XD) mais motiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!! Je la trouve pas assez motivée, contrairement pour le croise les pattes ou le roule. Si tu vois qu'elle est plus lente ou plus hésitante pour un ordre motive là à fond, n'ai pas peur d'être ridicule ou quoi que ce soit !! Sinon oui continuez sur cette voie-là, c'est du bon travail !Et oui plus de vidéos ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci les filles.Oui c'est vrai que le tour ou elle doit aller derrière un objet, elle n'aime pas vraiment ça.Faudrait que je sois plus hystérique Ma petite soeur dormai, j'ai pas osé faire du bruit, la prochaine fois, je ferai dehors, même si il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est très apliquée et contente de le faire donc je serait toi je commencerais à faire un peu booster les choses par exemple le autour elle le fait très bien excite la pour qu'elle l'execute plus vite. Il y a la motivation et y a l'aplication, faut essayer de mettre du punch dans certains tours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 En fait le soucis du autour, c'est que quand je fais trop ma folle, elle fait n'importe quoi. Par exemple, elle essai de passer entre mes jambes, ou elle me faire un "tourne" enfin, c'est le gros n'importe quoi. Elle n'aime pas trop ces tours, j'essai de les faire le moins possible pour éviter qu'elle en est marre :/Je vais essayer qu'elle soit plus à fond dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Comme les filles, de la motivation et de l'hystérie dans tes félicitations C'est ce que le chien réclame en quelques sortes, il comprend par la suite que c'est du très bon travail tu es fier de lui donc il recommence ! Vous vous débrouillez vachement bien pour un an de complicité, c'est du joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bravooooo! Terrible quand elle croise ses pattes!!! Elle le fait aussi dans le sens inverse?Gypsie, pour le recule elle ne le faisait pas droit au début. Elle tournait à chaque fois sur sa droite, donc j'ai travaillé le long d'un mur à sa droite et en plus j'ai bossé sur sa coordination de ses pattes arrières. J'avais tendance à lui apprendre tout dans un sens et pas dans l'autre. Du style tourner autour de moi à reculons, je le faisais toujours dans le même sens (son coté droit!!!!). En bossant les deux cotés, le chiens prend plus conscience de ses pattes arrières je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Continuez comme ça !! L'endroit dehors où tu fais de l'obérythmée est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci JuliaandGypsie a écrit:Bravooooo! Terrible quand elle croise ses pattes!!! Elle le fait aussi dans le sens inverse?Gypsie, pour le recule elle ne le faisait pas droit au début. Elle tournait à chaque fois sur sa droite, donc j'ai travaillé le long d'un mur à sa droite et en plus j'ai bossé sur sa coordination de ses pattes arrières. J'avais tendance à lui apprendre tout dans un sens et pas dans l'autre. Du style tourner autour de moi à reculons, je le faisais toujours dans le même sens (son coté droit!!!!). En bossant les deux cotés, le chiens prend plus conscience de ses pattes arrières je pense.Elle ne le fais que d'un sens pour croiser les pattes, j'ai peur qu'elle s'emmele les pinceaux et moi aussi si je lui apprend de l'autre sens.pour le recule, oui, je pense qu'elle a plus conscience de ses postérieurs comme ça C'est que le début pour Fun, j'ai hate de lui apprendre pleins d'autres choses Gincka a écrit:Continuez comme ça !! L'endroit dehors où tu fais de l'obérythmée est magnifiqueC'est mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'aime beaucoup l'application qu'elle met dans ce qu'elle fait ! :) ce qui nous manque à nousElle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Mais sur la vidéo il n'y a que le meilleur d'elle Je n'ai pas mis quand elle fait n'importe quoi Sinon elle serai un bétisier à elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites