Léna02 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pour ceux qui n'ont pas suivi, Google c'est le chiot de mon grand frère. Mais en ce moment il est 10 jours à la maison, car mon frère est partit en Martinique (chanceux ! ) Voici la mimi bouille ! 1.2.3.4.5.6.7.8.9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est super mignon!!Tu vas pas vouloir lui rendre apres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est adorable !!!!Déjà les oreilles droites ? Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Rhaaaaaaaaaaaa il est trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est vraiment Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 CDC pour la 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Quelle bouille ! Il est adorable ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est trop mignoooon Moi je serais toi, je ne le rendrais pas à son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oh , un nain blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est adorable ! J'aime bien son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hiiiiiii un Delilah poiluuuuuuu Il est vraiment magnifique ce petit et je suis trop fan de son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Mouaaaaaaarf, trop beau! Dognap-le!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 La bouille qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Vous me faites toutes rire ! En même temps, comment ne pas craquer ? Laurine, bah normal qu'il est les oreilles droites, il a Deux mois et 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Goooogle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites