Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant.1.2.3.4.5.6.7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bah quel BG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Très beau golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 La 4 ! Il est superbe ton golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est très mignonne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Mercii Beaucoup pour lui =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Très belles photos, et joli chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il est tellement beau Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Belles photos! Il a un air tout calme et sérieux ton golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ton chien est trèèès beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Anh j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 > Dorola.1.2.3.4.5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Très jolies photos et quel regard... (J'adore les couleurs de son tug...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Un très joli tug Mais aussi un superbe Retriever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Très beau ! (j'adore ton tug!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Très beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Dans la première série, sur les dernières, il est très fier lol Et dans la deuxiéme série, il est trop mimi avec son jouet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Il est super beau ton chien :)J'aime beaucoup les couleurs de son tug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Pardon mais c'est quoi un " tug ", un jouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est un jouet en corde, mais on peut le faire soi même avec de la polaire pour pas cher du tout juste en tressant. Et on l'utilise souvent en agility.Je ne sais plus quel est le but mais quelqu'un t'expliquera ça plus en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Adorable ! J'adore le tug aussi hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Beau loulou, j'adore son regard =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Daï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Voila le Making-off du court métrage dans lequel Daiko a tourné !Daiko est dans la partie 1 & 3 !!Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Génial le making of!!!!!Très beau chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites