Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Obérythmée Toussaint

Messages recommandés

Voici la vidéo d'obérythmée de Toussaint. Tout a été fait cet aprem sauf le trick avec la chaussure.
Vraiment très fière de mon Allemande car on était dans le jardin, avec tous les ballons autour, Vince juste à côté (qui attendait sa récompense pour le "assis pas bouger"
Bref vraiment très fière de ma chienne pour sa motivation et sa concentration !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, plein d’exercices! Il me semble que ça va nettement mieux quand elle fait la belle. Je me rappelle avant, elle ne tenait pas bien du tout.

Continue ainsi et enchaine plusieurs exos d'affilés et diminue les mouvements ( moi aussi je dois bosser ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Oui elle tient bien mieux que sur ma première vidéo il y a un an, mais bon un BA reste un BA, elle ne tiendra jamais hyper longtemps, donc je ne bosse pas trop l'équilibre, je la laisse se muscler à son rythme.

Pour des enchaînements, j'en fais quelque-uns comme sur la vidéo, où j'ai laissé les passages où elle ne fait pas ce que je lui demande. Mais à force, elle les fait bien^^
Puis pour les mouvements, ouais faudrait que je refasse plus de séances juste à la voix en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop cute ta louloute quand elle fait certains tours ^^
Elle est bien attentive, un joli petit duo que vous faites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aime de plus en plus, ça se voit, elle arrête pas de remuer la queue
Franchement, pas mal de progrès, elle est beaucoup plus sur toi et beaucoup plus motivée.
Continuez comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

C'est super, on voit qu'elle prend du plaisir

Le seul conseil que je pourrais te donner c'est pareil de diminuer petit à petit les gestes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
Oui il faudrait que je diminue les mouvements mais à vrai dire en ce moment je bosse surtout l'attention car j'ai le même problème en agility, donc pour l'instant je reste avec les gestes et de temps en temps une petite séance rien qu'à la voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'amuse ton allemande, et c'est ça le principal !
Il y a de jolis tours, continuez comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet mieux la motivation.
Maintenant il faut : mettre plus de distance , atténuer les gestes et bosser avec moins de bonbons.
De beaux progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle motivation, mais la chienne n'est pas sur toi mais sur la friandise, elle "salut" elle regarde la friandise. Travaille sans la friandise dans la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais avoir commenté mais en fait non :

Elle est bien motivée, s'amuse et les tours sont bien exécutés . Comme tout le monde l'a dit, diminuer les gestes, essayer de donner un peu moins de friandises durant la scéance mais c'est bien, je me souviens de tes premières vidéos et vous avez vraiment beaucoup progressé toutes les 2 : continuez comme ça ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( j'ai pas pris le temps de lire les commentaires des autres, peut être que je vais répéter ^^ )
Vous avez beaucoup progressé je trouve, il faudrait essayer de mettre de la distance entre vous deux, ça serait surement plus joli à regarder. Et diminuer les grands gestes aussi, c'était très sympa votre séance à la voix, et plutôt réussit d’ailleurs.
C'est quand même du très ( très ) beau travail, continuez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas vu vos coms Marie (les deux^^) !!
Merci beaucoup !!

Oui les gestes sont à diminuer, puis la distance, elle vient doucement, je ne veux pas la brusquer car ma chienne est une trouillarde Elle prend elle-même ses distances, à son rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...