JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Un chanteur qui a du gout au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est le chien de Mary Ray! Quelle chance de "tourner" avec un tel chien...Chouette clip effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tootsy a écrit:C'est le chien de Mary Ray! Quelle chance de "tourner" avec un tel chien...Chouette clip effectivement!Sa tête me disait quelque chose, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbe vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'adore la musique..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est rare les clips comme celui-ci !C'est super beau en tout cas ! J'adore tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je n'arrive pas à voir la vidéo Est-ce que tu pourrais mettre le lien s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci LaurineIl est génial ce clip ! Merci beaucoup du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Aaaanh ce border ! Le clip est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle etait dans la catégorie vidéo du jour, j'adore ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'adore, ça change des clips qu'on a l'habitude de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'adore le clip , la chanson beaucoup moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Rhaaa j'adore la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 superbe ce clip, une belle histoire, j'en avais la larme a l'oeil, et la musique est géniale =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'adore !!!!!!!!!!! Vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ca changent effectivement des nanas qui se trémoussent à tout bout de chant !!! C'est bien plus beau et plus intéressant !! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laaw'11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'adore !! J'en ai eu des frissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites