Forever11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elles sont magnifiques tes photos !!!Tes chiens aussi, Gitane fait toute petite par rapport à Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Très simpa =)Carioca a toujours des difficultés de rappel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci ! Fanny, normalement à la plage je lâche Carioca mais ce jour-là il faisait assez beau, donc il y avait des gens assis sur le sable, près des dunes. Lorsqu'elle est sans laisse, elle a tendance à aller voir les personne pour se faire câliner. Alors, j'avais pas très envie de la lâcher puisque ce n'est pas toujours apprécié des gens ... Je l'ai donc laissé en longe, comme ça elle peut quand même courrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ils sont superbes tes loulous ! J'adore Flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever Young 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je vais dognapper ton border collie il est... Sinon l'Aussie c'est une mini ? Pas vu la photo avec le BC, c'est une shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Toujours de très belles photos ! Et de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Forever Young a écrit:Je vais dognapper ton border collie il est... Sinon l'Aussie c'est une mini ? Elle a pas de berger australien xDC'est un petite sheltie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever Young 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je viens d'éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Toujours aussi beau ce flashou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 comme toujours, magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'adore ton border, il a grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tes photos sont superbes. Et ton trio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il y a des photos quoi... Les trois loulous toujours aussi mignons ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Flashouuuuuu Il a bien grandit, j'adoooooooooore !!! Un joli petit trio que ça forme ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tes photos... Magnifiques !!Mais j'ai raté un épisode, t'as une nouvelle puce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Magnifiques :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Flash Très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Carioca est une Superbe Golden ! Flash a vraiment une bonne bouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tes trois chiens sont tous super beaux !! et trop photogéniques t'as de la chance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci pour vos messages ! louve a écrit:Mais j'ai raté un épisode, t'as une nouvelle puce ???Et oui ! Une petite sheltie est venue agrandir la famille en juillet dernier ! C'est la chienne de ma mère, à la base. Mais je m'en occupe tous le temps (repas, balades, club canin, jeux, éducation ..), donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites