Epice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Voila dans pas très longtemps une nouvelle petite boule de poils arrive Guess de L'Echo des Etoiles Petite Femelle Yorkshire LOF (:Je ne sais pas encore si je vais la travailler en OBR ou juste en OB donc a voir plus tard (: ! Voila 2 photos :1.2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oh il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 magnifique! j'ai eu une petite york de la même couleur quand j'étais petite, un vrai bonheur, malin comme tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 trop mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Trop chou, une petite bouille vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci Les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Trop Chouxx <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ADorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci (:<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 P'tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 La bouille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci (: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Voila Guess et à la maison depuis Dimanche quelque photos de la petite Crevette (:♥ !1.2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Trop mignonne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci (: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Elle est cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci (: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Voila des nouvelles photo de " L'Haricot " (:♥ :1.2.3.4.5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Très jolie louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle grandit bien, très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Le ptit bout de terrier J’espère que tu vas garder la coupe cairn/westie ils sont trop beaux comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Adorable cette petite Comme Fanny, je préfère cette coupe plutôt que quand ils ont le poil super long ! ( et c'est moins galère quand tu promènes en forêt, parce la mienne qui a poil un peu du même type que le York mais un peu moins long revient en version ' sapin de noël ' avec des brindilles partout ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci pour elle Oui mais jusqu'à la confirmation on ne doit pas couper le poils --' donc juste un peu la coupe du poils des oreilles mais après la confirmation elle aura souvent les poils coupés ;P♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oh trop mignonne ! Moi aussi je préfère de loin la coupe westie hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Superbe petite louloute, trop mimine =) la couleur que je préfère chez le york en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Voila aussi 2 photos de Guess sur le thème Noël (:♥ !1.2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Elle est toute chou, ma préférée à la 1ère photo où le nounours l'entoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Roo tout mimi! c'est fou ce quelle a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci (: ! Eh oui ils grandissent tellement vite ces petits bouts (:♥! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites