usti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Trop beau!!!! J'adore!! Ton futur chien ce sera quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci pour Elle (:! Ce sera une Yorkshire (: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Il est Superbe ! Quelle couleur, j'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci (: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elle est superbe ta chienne ! Tu fais des expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Olalala, Epice est vraiment superbe ! Très belle morpho, vraiment ! c'est rare les labradors beaux de nos jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elle est belle ta louloute ! Léna a écrit:c'est rare les labradors beaux de nos jours ... Oh oui ! Beaucoup sont obèses :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui ! Et même y'en a des courts sur pattes, qui ont la cage thoracique assez large, je déteste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tout à fait d'accord Lena, combien on en voit trop petits, courts sur pattes et gros ou alors super fins et grands avec la tete toute fine, ca ressemble a rien XD tu vois pour le moment il y avait que les tiens que j'avais en reference de beaux labradors, ben maintenant il y a aussi epice mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 les miens, c'est des canons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Beaucoup pour elle (:♥ Non je ne fais pas d'Expo mais c'est peut être a envisager une ou deux :P♥ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites