Matian 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je garde une de mes élèves ce week-end, ma petite Méli d'amour qui vient d'avoir 10 mois !Je suis allée la faire courir au parc un peu, comme j'ai quelques clients aujourd'hui ! Il était 8h am, les photos sont pas super top. J'y retourne à ma pause de dîner question de la refaire courir un peu et je prendrai sûrement plus de photosBeaucoup de photos portrait ou avant un lancé..j'adore l'attitude 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Elle est magnifique!!La photo 5,11,12...J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 elle est magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 elle est très belle la puce Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Très jolie chienne !J'adore son regard et son poil x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Elle est superbe !!! Elle vient d'un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Elle est magnifique! Ça donne envie de la caresser tellement son poil est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Superbe Son port d'oreilles lui donne un ptit air amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci pour elle ! Elle est magnifique, autant de caractère que de structure ! Oui, elle vient d'un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Elle est vraiment sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Très très jolie border ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci ! Elle est un charme à garder. Elle dort très dur présentement hihiElle n'avait jamais vu de chats, et dison-le le mien est particulier ! Elle trouve ça bien étrange que le chat veuille se coller contre elle, elle se sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Un petit ajout de ma princesse à moi !1. Un petit moment détente2. Fait la belle 3. Son expression quand elle recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est superbe =)Et sont poil j'adre je trouve que sa fait ourson !Très jolie ta princesse comme toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est belle cette Border, même si les Border trop poilus ne sont pas spécialité Puis Luna, toujours aussi belle De jolis clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Son regard est super doux à Luna, extra !Tu penses mettres des videos de Meli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'adore Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Le regard doux de Luna est juste magic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Deux chiennes pleines de charmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites