Roofy 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 [b]C A R N E T D E G O O F Y [/b]Goofypinscher nain x bichon5 aout 20115 moisO B E I S S A N C E *assis*couché*au pied*non*lache (un objet)*va chercher* la marche au pied bien collé a moi O B E R Y T H M E E *slalom avant*twist *roule*autour(de moi a gauche)*cercle(autour de moi a droite)* le 8*contourner un objet (a un metre maxi)T R I C K S *creuse(par terre)*monte (sur une chaise)A G I L I T Y ( maison)*hop(passer au dessus d'un obstacle)*enchainer un parcours barre au sol (toutes catégories) Tours a venir :La marche enfantine [i]# en italique les tour en cour d'apprentissage [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est déjà bien pour un début, il a les bases pour ses 2 mois et demis ! Continuez ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est jeune, et tu as les bases.Comme tu as dis, en priorité sors-le dans des endroits où il y a du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 comme ça fait comme meme un ptit moment que je ne suis pas passé sur le forum ( mon gros boubou a fait une torsion de l'estomac, c'etait beaucoup de stresse) Bref, mon goofy s'est comme meme ameliorer et a appris de nouvelles choses :)je rajoute tous ça la haut je met une video des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 http://youtu.be/BVqGfp-uidIMicro vidéo sur notre "seéance de ce soir" je me concentre sur le slalom pour l'instant, j'aime pas bien faire plusieur chose à la fois, et le slalom est un des premiers truc d'obr que je lui est appris :( désolé je n'ai pensé qu'a filmé vers la fin de notre seance, alors c'est pour ça qu'elle est très courteQuand le slalom sera bien acquis, on se concentrera sur la marche a pied,D'ailleur comme dis Fanny dans ça vidéo je travail doucement le "touche" une ou deux fois par jour, pour ne pas le "gaver", c'est la première étapePour Ju'♥ si elle regarde : désolé j'ai mis une petite musique de fond, parce que j'aime vraimpent pas m'entendre, mais j'ai baisser le son pour qu'on entende comme même ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pas mal du tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci, mais comment tu fait pour mettre directement la vidéo ? je n'arrive qu'a mettre que le lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Code:[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/BVqGfp-uidI[/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 OK. Je ne comprend pas trop mais merci comme même !C'est pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu prends le code de ta barre de recherche , et tu le mets dans l'image vidéo.Ou ... tu vas en dessous de ta vidéo , tu fais partager , puis intégrer et tu copies TOUT le code de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 A d'accord !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Super chouette !! :DC'est quoi la musique ? Il bosse vraiment bien ton louloup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ju'♥ a écrit:Super chouette !! :DC'est quoi la musique ? Il bosse vraiment bien ton louloup !Merci La musique c'est le "theme" d'American pie, donc vaut mieu pas aller voir la traduction, mais bon la chanson est bien alors ... C'est Laid de Matt Nathanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il est très chou!J'adore la partie avec le son, bavard ça c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 emilpala a écrit:Il est très chou!J'adore la partie avec le son, bavard ça c'est clair! Merci pour luiOui il suffit de le fixer dans les yeux et il te sort un genre de rognement trop bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Joli slalom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est adorable ce petit! Rien à redire sur son slalom, c'est tip top :) (j'adore son grognement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites