Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Quelques photos de mon week end à la mer, en Normandie :)1_2_3_4_5_ Après une journée à galoper dans les flaque, et jouer sur le sable ..On met la paté au super joujou qui fait pouic - pouic x)Autres photos :6_7_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est belle Upsa!!!! J'adore la 2, 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'adore cette chienne , puis les photos sont hyper chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est tellement belle ta puce !! Et puis tes photos... Wouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Magnifique ! :) ♥ ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est trop mimi Upsa, et super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Toujurs aussi belle ta Up' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est belle cette fifille !!! Hâte de la revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Aaaaanh Uuuu' ! J'adore tes couleurs, j'adore tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est agréable de voir des photos sur la plage, j'aime beaucoup J'ai acheté le même pouic-pouic orange à ma shetland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci tout le monde pour ma Uu' Elodie > C'est un très bon achat ! Quand je lui donne, elle devient timbré x), elle adore le faire pouicker, et le secouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 La plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'aime toujours autant ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci à vous deux C'est vraiment sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'adore la 3, avec le paysage, c'est vraiment joli! Tu fais de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Caro' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'adore la 4 avec la petite langue et la 5 avec le jouet Les autres sont toutes aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elle est superbe ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Superbe ta louloute, je l'adore, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour ma uupsaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Claire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites