Gincka 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Voilà , ça fait longtemps que je n'ai plus posté de photos de Ginckaps ; je n'arrive toujours pas à prendre des photos en mouvement ! :s Avez vous une astuce ? .123456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 La deuxième est sympa, avec sa bouille x)Pour les photos en mouvement, je suis dans le même cas lolAugmente bien la vitesse, et règle la lumière et augmente les isos aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ok merci Fabien ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Simpa de revoir ta border !Pour les photos ... entraînement , entraînement et ... entraînement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Même conseil que Fanny ^^ :PElle est jolie ta Gin' :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 La dernière juste magnifique!!!Pour la photo en mouvement suffit d'être synchroniser avec ce que tu veux prendre en photo, et puis s'entrainer à en prendre pour comprendre le truck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Fanny , oui je n'arrête pas de mitrailler mais bon .. DUR DUR ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci à vous deux , Justine et Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Joli Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 J'adore la première photo ! Ils ont vraiment une p'tite tête de loutre ces border terriers. Pour les photos en mouvement : ne pas descendre en dessous de 1/800. L'idéal, c'est d'être au dessus de 1/1250 (mais pas toujours possible lorsque la luminosité est faible). Une fois la vitesse fixée, ajuster l'ouverture du diaphragme puis les ISO :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'aime beaucoup la 4 !Tes couleurs sont sympa, peut être un peu terne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'aime bien la première photo, les couleurs sont jolies !Gincka est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 J'aime beaucoup la 4 !Et Gincka est très jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ginka est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! J'essayerai de mettre vos conseils en œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'adore la deuxième photo! Dommage quelle ne sois pas plus claire! J'adore son expression deçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle est absolument A-DO-RA-BLE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci encore une fois pour vos gentils commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Chouettes photos, ça faisait longtemps qu'on avait plus vu ta petite louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il sont vraiment trop chou ses chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle a une bonne bouille ta miss :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'aime bien cette petite race ! :)Adorable ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites