louve06 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ça faisait trèèèèès longtemps que je n'avais rien posté dans cette rubrique. Aujourd'hui j'ai fait une balade avec des amis et leurs chiens. Pendant une pause, j'ai fais un peu d'obé-rythmée, et l'une de mes amie nous à pris en photos, elle m'a permis de les prendre et les mettre ailleurs : Le salut :Evy qui marche entre mes jambes... Regardez pas ses n'oreilles XDGipsy qui saute, dommage qu'il y ai mes cheveux devant sa tête : Le top : Et le saut sur le dos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Sympa de revoir des photos de ta p'tite troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ils sont bien mignons ces ptits là !Ton ptit mâlou a bien changé, très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'adore Gipsy, sympa les clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 sympa les photos:): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour mes petits loups =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Chouette ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Toute la troupe est de sortie les photos sont superbes. J'aime la 5eme où il y a un zoom sur vous avec l'ordre tape là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Sympa les photos J'adore la tête de Gipsy sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elles sont chouettes ces photos ! Ta troupe est toujours aussi sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oh c'est trop mignon !! J'aime beaucoup le "tape m'en 5 !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Très sympas tes photos :) Gimmick me parait petit par rapport a evy ( toujours aussi belle ta louloutte ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci =)Gimmick est plus petit en effet, il pèse 2,7kg, Evy pèse environ 3,4kg =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites