Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skippy182

★ Album de Blue Star ★ 4 mois après

Messages recommandés

La réservation étant maintenant confirmé et officiel, je peux donc vous présenter comme il faut mon loulou qui sera chez moi début Décembre Il a aujourd'hui tout juste 1 mois!!!

Voici donc "Give Me a Blue Star" de l’élevage "Of Dreamtime Spirit" née le 30 Septembre 2011. A mon plus grand bonheur, j'ai pu lui choisir entièrement son nom, il s'appellera donc "Blue" au quotidien

Le site de l’éleveur: http://ofdreamtimespirit.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=27745&ID_SITE=30268&ID_PORTEE=96506&avenir=0

Les parents





Toute 1ère photo de la portée



2ème jour de vie





Blue a 1 semaine!












2ème semaine!















3ème semaine!











moi quand je suis aller le voir





4ème semaine! thème Halloween!!!!
















5ème semaine!!






Ma tête a bisou suite des photos a suivre...et les voila!





















Blue a 6 semaines !!!






























Blue fait la grimace, il aime pas trop cette chose nouvelle dans sa vie, la laisse ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop!!! surtout que j'ai beaucoup stressé, il y a eu énormément de demande pour lui à la fois parce qu'il est bleu merle et aussi parce qu'il a le train arrière noir. Chose que j'ignorais quand j'ai craqué sur lui dès sa 1ère photo (celle de ses 2 jours), j'ai regardé que sa petite tête( + les test des parents) et c'est tout moi^^ mais je suis ravie pour son jolie bas de pyjama noir Trop fan de lui et en plus j'ai eu l'honneur d'être la 1ère informée, 1ere réservé (il a bien compris qu'il devait m'appeler a 22h car je tenais plus! mdr)

D'après l’éleveur c'est un vrai petit Indiana Jones, un explorateur en herbe, tout gentil et câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est que cela à de spécial qu'il est le bas noir ? C'est rare ?
Félicitation tu le méritais largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

l’éleveur dit que c'est atypique, le bas de ses pattes arrière sont noir aussi, surtout la droite
Il est aussi très difficile d'avoir le papa "Ragtime" comme saillie, sa maitresse est très exigeante, passant carrément un casting de plusieurs chiennes, épluchant leur tests et pedigree (regardant les parents, grands parent etc, jusqu’à la recherche d'antécédents d'épilepsie..). On la comprends car elle a galérer pour faire venir (et l'avoir!) Ragtime des États Unis et que donc elle ne veut pas qu'il ait de la descendance partout (sa serais trop facile pour les autres^^) donc petit Blue a du sang neuf, sans consanguinité entre eux et de très bons tests du côté des parents, lui donnant une meilleur chance d'avoir une belle vie

Thornapple Ragtime one goodman


AOC : +/+
APR : +/+
Dysplasie : BB
HSF4 : +/+
Manque de dents : Aucune
MDR : +/+
Tares Oculaires : Indemne avril 2011


Calie des Licornes d'Aphrosy

AOC : +/+
APR : +/+
Dysplasie coxo-fémorale : AA
Dysplasie des coudes : 00
HSF4 : +/+
Manque de dents : Aucune, DCC
MDR1 : +/-
Tares Oculaires : Aucune (testée le 19/10/2009)
Test de sociabilté de club : excellent 30/30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! :D
Il est Magnifique et bcp de bonheur avec le petit loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon le petit blue

,Moi aussi j'ai hate de le voir quand il sera plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros c'est un bijou ton chiot là
Je suis super content pour toi, encore une belle aventure qui commence !

Tu penses faire quelques expos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour, les photos de la 4ème semaine sont la! trop trop beau

J'aimerais bien faire un peu d'expo pour le fun, de temps en temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooore la dernière photo
et c'est trop bien de faire des thème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roofy a écrit:
J'adoooore la dernière photo
et c'est trop bien de faire des thème


Ouiiiii lui manque plus que le chapeau d'indiana jones (c'est un explorateur née ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa grandit trop trop vite! de semaine en semaine c'est fou ce qu'il change! Heureusement l’éleveur fait beaucoup de photo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable
Ça va vite passer !!! Un joli Noël en perspective !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli ! :D Tout mon bonheur à vous ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable :) !
Calie est une super chienne, tu vas t'éclater avec lui !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Elle a un super caractère =) et en plus la ils ont mis les nouvelles photos des chiots sur leur site, elles sont magnifiques!
Les chiots sont donc tous: HSF4 : +/+, AOC : +/+, APR : +/+
Un très bon début de vie pour eux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà un magnifique chiot ! Très joli marquage et des tests effectivement excellents !!! Une future bombe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance de ce côté, car quand j'ai eu mon coup de foudre pour lui (sa photo de ses 2 jours!) je croyais qu'il avait que des petites tâches et rien d'autre ^^ bref je suis comblée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est donc presque génétiquement parfait ton chiot ! Manque plus que le MDR1.
La mienne aussi est +/+ partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop! J'ai trop hâte de le revoir et le prendre dans mes bras mon loulou
Je regrette de pas habiter plus près pour pouvoir aller le voir tout le temps, sa grandit tellement vite! Mais bon, je préfère aller loin, et trouver un loulou en bonne santé, bien dans sa tête avec un bon éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour! photos 5ème semaine! Pour l'instant j'ai que 2 de Blue, la suite va venir ^^ alala dur dur d'attendre une semaine avant de voir sa bouille a chaque fois vivement Décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable ton p'tit bout !
Alalala c'est dur l'attente, courage, quand il arrivera ce sera magique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ! Ça donne envie d'en reprendre un. Les rouge merle tout comme ton bout ont des tâches bien foncés, j'adore ! C'est le seul truc que je regrette chez ma chienne. J'aurais aimé qu'elle ait des tâches plus foncées mais bon ce n'est qu'un détail tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille a écrit:
Trop mignon ! Ça donne envie d'en reprendre un. Les rouge merle tout comme ton bout ont des tâches bien foncés, j'adore ! C'est le seul truc que je regrette chez ma chienne. J'aurais aimé qu'elle ait des tâches plus foncées mais bon ce n'est qu'un détail tout ça.


Faudrait que tu vois ses 2 frères qui sont rouge merle, sont superbe ^^
voila un de ses frères:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila les dernières photos (plusieurs) ont été mise, de sa 5ème semaine, trop trop fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout meugnon Il comment à avoir une vrai tête d'australien dis donc^^ Il devait être content de sortir dehors avec ses frères et soeur^^
Et sa soeur bleu merle me fait trop rire, elle a toujours un regard de tueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii mdr la seule fifille de la portée, elle plaisante pas ! En même temps avec autant de petits gars...

Elle reste à l'élevage..ils vont ramasser les éleveurs, elle a déjà un petit caractère hihi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette tête de ronchon qu'il fait sur les dernières. Ik est superbe en tout cas, tu dois être impatiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de revoir mon petit râleur pro ça me plait de voir qu'il a du caractère hihi, l'éleveur me dit que c'est un gentil loulou calin, mais je vois qu'il est parfois boudeur. Ca me va car il me ressemble du coup xD bref qui se ressemble s'assemble hihihihi

J'adore aussi le contraste avec sa sœur, ils sont apparemment très proches mais elle a un sacré caractère (sa fait genre 2 jumeaux opposé, c'est mimi^^) Paraît que les loulous font des clans, genre les bleus avec les bleus, les rouge tri avec les rouge tri, et les rouge merle avec les rouge merle (sa fait 2 par 2), il y a du coup le pauvre noir tri qui est tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve vachement carrés et hyper poilus pour leur âge! Je me souviens pas de Daisy avec autant de poils lol. Il va avoir du poil ton Loulou je pense. J'aime beaucoup sa bouille en tout cas. Tu dois avoir hâte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite ils leur font un toilettage, pour donner du volume au poil (donc tout en l'air ! XD) mais sinon oui je pense qu'il aura du poil, surtout qu'un mâle a le droit a une jolie crinière hihi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans combien de temps chez toi ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skippy182 a écrit:
J'ai hâte de revoir mon petit râleur pro sa me plait de voir qu'il a du caractère hihi, l'éleveur me dit que c'est un gentil loulou câlin, mais je vois qu'il est parfois boudeur. Sa me va car il me ressemble du coup xD bref qui ce ressemble s'assemble hihihihi

J'adore aussi le contraste avec sa sœur, ils sont apparemment très proches mais elle a un sacré caractère (sa fait genre 2 jumeaux opposé, c'est mimi^^) Parais que les loulous font des clans, genre les bleu avec les bleu, les rouge tri avec les rouge tri, et les rouge merle avec les rouge merle (sa fait 2 par 2), il y a du coup le pauvre noir tri qui est tout seul ^^


Oh le pauvre tricolore.. Surtout que j'ai un gros coup de coeur pour lui mais bon impossible d'adopter un nouveau loulou pour le moment. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...