Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skippy182

★ Album de Blue Star ★ 4 mois après

Messages recommandés

J'ai pu discuter un peu avec l'éleveur, concernant sa personnalité (les caractères commencent a bien s'affirmer maintenant ! ). Ca me donne une meilleure image de lui faute de pouvoir le voir souvent

D'après l'éleveur (et ce que j'ai pu constater lors de ma visite ) c'est un amour, une machine a bisous très calin, il aime manger les feuilles (c'est la bonne période lol) et s'attaque au lacets (comme toute la portée mdr). Il est posé et aime réfléchir avant d'agir, en gros c'est un observateur. En bref il a décrit la mon loulou idéal, j'arrive pas a réaliser ma chance

Il est magnifique ton p'tit loup

Aaaaaaaah! Je te comprends de trouver l'attente loooooooooooongue! Surtout les derniers jours, c'est de la vraie torture

Il est superbe, l'attente et toujours longue. Bon j'avoue moi il y en à trois que j'ai vu grandir, ils sont nés à la maison.
Patience.

mdr oui, je dois être patiente =) et puis c'est pour son bien, faut bien que sa maman lui apprenne tout ce qu'il doit savoir ;)

Raaah c'est génial :)
Tu vas avoir un très joli bébé !!!! Vivement qu'il arrive ce petit loup ! On l'attend avec impatience aussi ici !!!! hihihi depuis tout le temps qu'on en parle !!
J'ai hâte pour toi !!

Merci ! Oui trop hâte, je pourrais enfin le paparazzier ! En plus de l'éducation de base, l'assis et le coucher, la sociabilisation au club, en ville, les bruits.. Alala j'ai vraiment hâte de vivre tout sa avec lui =)
J'espère l'emmener à la montagne quand il y aura de la neige *-* (eh oui ici on a tout à proximité, le soleil, la plage, la montagne (la neige) et l’Espagne xD )

Il est superbe :D Un jour pendant les grandes vacances faudra organiser une rencontre dans le sud ;D

Oui il grandit bien, aujourd'hui ils ont tous été pucés + ont été vacciné pour la 1ère fois. C'est sure que je suis ravie de jour en jour, et dire que je suis folle de lui depuis ses 2 jours de vie ! J'imaginais pas du tout qu'il aurait un pantalon noir et une telle bouille au final. Je suis plus resté attentive à son caractère, depuis le début, gentil, posé et réfléchi ainsi que machine à bisou, le caractère que je souhaitait (je croisais les doigts très fort pour qu'il l'ai ^^)

Pas de soucis Sarah, quand il fera un peu plus beau, c'est quand tu veux

Les rouges merles sont sublime ! Sur la première photo on voit bien leur tête ..
Et j'avoue que ton chiot à un super marquage, avec pas mal de noir, super cool !

Oui la portée est superbe, les rouges sont a croquer =) je vais aller chercher Blue samedi prochain ! J'ai trop hâte

Déjà 8 semaines, mon petit bout a bien grandit, le grand jour ce rapproche

Avec son grand frère

Avec sa grande soeur (a droite ^^)

Le ptit rouge merle sur la 3, est sublime

Les deux adultes sont super beaux, si il devient comme ça ton loup, châpeau ;)

Upsa-Cocker a écrit:
Le ptit rouge merle sur la 3, est sublime

Les deux adultes sont super beaux, si il devient comme ça ton loup, châpeau ;)

C'est justement le dernier qui est encore disponible dans la portée

Malheur, ne dis pas ça a Fabien, moiuhahaha !

Ton p'tit bout est juste splendide, j'adore son marquage

ah je pensais que tu l'avais ce WE , j'attendais les photos
Tiens bon la torture prend bientôt fin !!!

Il est sublime ton loup, j'adore sa bouille et son marquage
Vivement qu'il arrive chez toi, que tu nous bombardes de photos ! :P

Merci ! Oui mdr ce sera ce Samedi ! J'ai hâte d'y être Les photos commenceront surement dès l'entrée dans la voiture ! mdr ^^ Bref ça va bombarder !

Il est trop mignon...
Moi aussi je pensais que c'était samedi dernier, j'étais étonnée que tu n'aies pas encore posté de photos
ça approche à grand pas!

Génial ! Encore 5 jours :D Le plus difficile sera la nuit de vendredi à samedi puis le samedi avant le départ ...
On connaît la plupart tous ce moment Courage et très beau loulou qui grandit bien !

J'avais vu cette portée sur le net, je crois que tu as pris l'un des plus beaux

Grrr cata totale (enfin pour moi^^) au lieu de le prendre samedi 17h je vais devoir attendre dimanche matin ! En gros je vais pas beaucoup dormir le sachant aussi proche (j'irais samedi soir, et dormirais à l’hôtel ). Tout ça parce que mon copain s'est rendu compte hier qu'il avait match (au lieu d'entrainement) de basket samedi à 14h (il est entraineur de petites..).
Bon un jour de plus c'est pas la fin du monde...mais pour moi qui attends depuis des semaines...ça fait long

Invité
skippy182 a écrit:
Bon un jour de plus c'est pas la fin du monde...mais pour moi qui attends depuis des semaines...ça fait long

Ba siii un peu quand même
Bonne chance pour tenir jusqu'a dimanche mais après c'est que du bonheur !!

Tout s'est très bien passé. Blue est à la maison, enfin ! C'est un amour
Détails pour plus tard, je suis un peu débordée et je dois encore faire à manger ^^
(trop jolie photo faite par l'éleveur )

Invité
Super jolie photo !! :)

Waaaaaaaa magnifique photo !!! quel souvenir !!!!!! commence maintenant une belle histoire !!!!

Enfiiiiiin !!! Vus mignons tout plein !
Tu nous raconteras hein J'espère que l'entente se passe bien avec ton deuxième loup ^^

Merci à tous !

Voila les quelques photos faites durant le trajet ^^ Il a été sage comme une image en voiture, un amour vraiment

Ohhhh, il est trop mignon!!!
(j'ai parlé trop vite dans le salon, je n'avais pas vu ton post.. )
J'ai l'impression qu'il a énormément grandi depuis les dernières photos, en tous cas il est craquant
Très jolie la photo de l'éleveur, tu dois être ravie de l'avoir enfin avec toi.

Raconte-nous vite!

Merci! Je suis ravie Bandit l'ignore un peu, mais tout va très bien, aucune jalousie, pas de grognement (de toute façon Bandit grogne jamais ^^) donc nickel. Le chat le tolère bien (il a encore un petit peu peur de la boule de poil hihi^^), il passe a coté tranquilou

Piiiiiiiiouf.. Ca me donne tellement envie d'un autre..... En plus j'ai vu sur le site que son petit frèrot rouge merle est déja partit ? :(

Ca a été la première nuit ? :)

• Créer...