skippy182 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ai pu discuter un peu avec l'éleveur, concernant sa personnalité (les caractères commencent a bien s'affirmer maintenant ! ). Ca me donne une meilleure image de lui faute de pouvoir le voir souvent D'après l'éleveur (et ce que j'ai pu constater lors de ma visite ) c'est un amour, une machine a bisous très calin, il aime manger les feuilles (c'est la bonne période lol) et s'attaque au lacets (comme toute la portée mdr). Il est posé et aime réfléchir avant d'agir, en gros c'est un observateur. En bref il a décrit la mon loulou idéal, j'arrive pas a réaliser ma chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Meme pas drole l'eleveuse elle lui apprends pas des conneries mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizzou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est magnifique ton p'tit loup Aaaaaaaah! Je te comprends de trouver l'attente loooooooooooongue! Surtout les derniers jours, c'est de la vraie torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est superbe, l'attente et toujours longue. Bon j'avoue moi il y en à trois que j'ai vu grandir, ils sont nés à la maison.Patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 mdr oui, je dois être patiente =) et puis c'est pour son bien, faut bien que sa maman lui apprenne tout ce qu'il doit savoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Raaah c'est génial :)Tu vas avoir un très joli bébé !!!! Vivement qu'il arrive ce petit loup ! On l'attend avec impatience aussi ici !!!! hihihi depuis tout le temps qu'on en parle !!J'ai hâte pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci ! Oui trop hâte, je pourrais enfin le paparazzier ! En plus de l'éducation de base, l'assis et le coucher, la sociabilisation au club, en ville, les bruits.. Alala j'ai vraiment hâte de vivre tout sa avec lui =)J'espère l'emmener à la montagne quand il y aura de la neige *-* (eh oui ici on a tout à proximité, le soleil, la plage, la montagne (la neige) et l’Espagne xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Semaine 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Le super suivis n'empêche, juste génial et en plus il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui j'ai beaucoup de chance de ce côté la, des jolies photos tous les weekends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ouuuuuhh qu'il est beau ce petit loup !!!! J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est trop mignon!!!Quelles belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est superbe :D Un jour pendant les grandes vacances faudra organiser une rencontre dans le sud ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu l'as bien choisi ton loulou, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui il grandit bien, aujourd'hui ils ont tous été pucés + ont été vacciné pour la 1ère fois. C'est sure que je suis ravie de jour en jour, et dire que je suis folle de lui depuis ses 2 jours de vie ! J'imaginais pas du tout qu'il aurait un pantalon noir et une telle bouille au final. Je suis plus resté attentive à son caractère, depuis le début, gentil, posé et réfléchi ainsi que machine à bisou, le caractère que je souhaitait (je croisais les doigts très fort pour qu'il l'ai ^^) Pas de soucis Sarah, quand il fera un peu plus beau, c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Les rouges merles sont sublime ! Sur la première photo on voit bien leur tête .. Et j'avoue que ton chiot à un super marquage, avec pas mal de noir, super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui la portée est superbe, les rouges sont a croquer =) je vais aller chercher Blue samedi prochain ! J'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Déjà 8 semaines, mon petit bout a bien grandit, le grand jour ce rapproche Avec son grand frère Avec sa grande soeur (a droite ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il est très beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Le ptit rouge merle sur la 3, est sublime Les deux adultes sont super beaux, si il devient comme ça ton loup, châpeau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Upsa-Cocker a écrit:Le ptit rouge merle sur la 3, est sublime Les deux adultes sont super beaux, si il devient comme ça ton loup, châpeau ;)C'est justement le dernier qui est encore disponible dans la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Malheur, ne dis pas ça a Fabien, moiuhahaha ! Ton p'tit bout est juste splendide, j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ah je pensais que tu l'avais ce WE , j'attendais les photos Tiens bon la torture prend bientôt fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il est sublime ton loup, j'adore sa bouille et son marquage Vivement qu'il arrive chez toi, que tu nous bombardes de photos ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci ! Oui mdr ce sera ce Samedi ! J'ai hâte d'y être Les photos commenceront surement dès l'entrée dans la voiture ! mdr ^^ Bref ça va bombarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il est trop mignon... Moi aussi je pensais que c'était samedi dernier, j'étais étonnée que tu n'aies pas encore posté de photos ça approche à grand pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Génial ! Encore 5 jours :D Le plus difficile sera la nuit de vendredi à samedi puis le samedi avant le départ ... On connaît la plupart tous ce moment Courage et très beau loulou qui grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'avais vu cette portée sur le net, je crois que tu as pris l'un des plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Grrr cata totale (enfin pour moi^^) au lieu de le prendre samedi 17h je vais devoir attendre dimanche matin ! En gros je vais pas beaucoup dormir le sachant aussi proche (j'irais samedi soir, et dormirais à l’hôtel ). Tout ça parce que mon copain s'est rendu compte hier qu'il avait match (au lieu d'entrainement) de basket samedi à 14h (il est entraineur de petites..). Bon un jour de plus c'est pas la fin du monde...mais pour moi qui attends depuis des semaines...ça fait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 skippy182 a écrit:Bon un jour de plus c'est pas la fin du monde...mais pour moi qui attends depuis des semaines...ça fait long Ba siii un peu quand même Bonne chance pour tenir jusqu'a dimanche mais après c'est que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tout s'est très bien passé. Blue est à la maison, enfin ! C'est un amour Détails pour plus tard, je suis un peu débordée et je dois encore faire à manger ^^(trop jolie photo faite par l'éleveur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ADORABLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Super jolie photo !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Belle photo ! Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Waaaaaaaa magnifique photo !!! quel souvenir !!!!!! commence maintenant une belle histoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Génial !Très jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Très jolie photo !! Il a enfin la coupe à Mireille Mathieu (les n'oreilles collées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Rhaaaaaaaaaa il est vraiment trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah !!! Il a un super bouille, pleins de bonnes choses pour vous !! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'ai pensé à toi et à ton loup ce matin. Tu dois être vraiment HEUREUSE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Enfiiiiiin !!! Vus mignons tout plein !Tu nous raconteras hein J'espère que l'entente se passe bien avec ton deuxième loup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Quelle belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci à tous ! Voila les quelques photos faites durant le trajet ^^ Il a été sage comme une image en voiture, un amour vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ohhhh, il est trop mignon!!!(j'ai parlé trop vite dans le salon, je n'avais pas vu ton post.. )J'ai l'impression qu'il a énormément grandi depuis les dernières photos, en tous cas il est craquant Très jolie la photo de l'éleveur, tu dois être ravie de l'avoir enfin avec toi.Raconte-nous vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci! Je suis ravie Bandit l'ignore un peu, mais tout va très bien, aucune jalousie, pas de grognement (de toute façon Bandit grogne jamais ^^) donc nickel. Le chat le tolère bien (il a encore un petit peu peur de la boule de poil hihi^^), il passe a coté tranquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bon bah c'est top ! Je suis contente pour toi Un joli toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop mignon ! Les oreilles collées j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Manque le drapeau usa et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Piiiiiiiiouf.. Ca me donne tellement envie d'un autre..... En plus j'ai vu sur le site que son petit frèrot rouge merle est déja partit ? :(Ca a été la première nuit ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites