Fripon35 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ouahh ! Il est bien changé Mais il est toujours aussi beau ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui c'est la folie en ce moment ! Perso je vois rien, mais quand je regarde les photos je me dis "c'est mon chien ça ?" mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 14 février 2012 je viens de faire un pti montage pour voir les changements ! C'est un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 14 février 2012 Et ben, il pousse vite :P il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 15 février 2012 il est super ton montage!!!! ça pousse viiiiiiite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 15 février 2012 La différence entre 4 et 4.5 ! Il est super en statique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 16 février 2012 Petite balade fin de l'aprem, on c'est bien amusé a jouer au jeu du rapport ^^1) Bah l'est où le bâton ? O_o2) Petites noreilles au vent :p3) Je l'ai eu !4) Je sais tenir en équilibre comme karaté kid ! 5) Tu me le lance quand le bâton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Il devient de plus en plus un petit adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui ^^j'en avais oublié une:un pti peu flou mais jaime biens a bouille dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 16 février 2012 Il est trop mignon. Il grandit à vu d’œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 février 2012 De jolies photos... j'adore ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 16 février 2012 ça pousse, ça pousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je savais pas qu'il avait pas de queue J'aime bien la langouille qui dépasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 16 février 2012 En effet, il pousse ton garçon ! Hâte de voir comment il sera une fois adulte ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ton Blue est vraiment superbe ! Il grandit de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ca grandit ..Un aussie sans queue, c'est plus mignon qu'avec lol.Toujours aussi beau ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour lui ! Oui c'est clair je suis complétement fan de sa petite queue. Après c'est une question de préférence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il est toujours aussi beau ton p'tit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 20 février 2012 Petite video pour ceux qui sont pas sur facebook ^^ Avec toutes les photos de Blue je mi perds ! Alors j'ai donc rassemblé mes préféré de sa naissance jusqu’à maintenant pour le fun et surtout la nostalgie ! Il grandit tellement vite en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites