titou42 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je viens d'avoir l'infos, le Grand Prix de France aura lieu les 20 et 21 octobre à la Teste de Buch (Gironde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oula! c'est à l'autre bout de la France pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Vacances déjà donnée pour le patron ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Génial c'est pas loin de chez moi, je pourrais venir en tant que supportrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Si d'ici la j'ai évolué correctement avec Cysko (ça m'étonnerait lol) je m'y inscrirais bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Congé déjà prévue pour moi aussi du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 A peine à 3h de route mais personne pour y aller. Une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pfff c'est trop loin de chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi si je prends ma licence et si je fais un concours d'ici là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui j'ai eu l'info aussi et j'y serai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 moi aussi j'y serai!! mes vacances sont posées!avec Bullit sur! avec Magic, on verra où on en est..je pense que beaucoup d'obérythmistes des pays de loire seront présents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je pense embêté le namoureux pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'y serai aussi car pas trop loin de chez moi, dommage qu'en premier pas on puisse plus participer ça aurait été un super challenge... Mais déjà en spectatrice ça sera un super plaisir pour les yeux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ou là ! 8h de route pour moi, mon père en train de craquer.. Et si on partait pour le weekend ? J'en suis pas sure, juste une hypothèse hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Super il va y avoir du monde, moi j'y vais aussi, comme tous les ans dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 y faut quoi deja comme pointage pour y participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 22 mars 2012 il faut juste que tu sois au niveau novice et que tu aies participé au moins à un concours dans l'année, il n'y a pas de pointage particulier requis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ok!! merci, donc ca sera peut etre possible pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites