Forever Young 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Une de mes activités préférées avec mes gros : me balader dans la campagne ornaise à vélo Prêts au départ A vélo, bon j'en ai pas beaucoup mais comme on fait ça sur route c'est un peu compliqué de prendre ou se faire prendre en photoOn se dégourdit les pattes avant de repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 La derniere est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elles sont sympa ces photos ! Moi aussi, mes loups adorent le vélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Très sympa tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sa devait être bien sympa cette sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Super sympa ces clichés ! Dada aussi adore le vélo mais que durant les vacances, manque de temps malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Sympas les photos, nous aussi on fait du vélo mais on a pas le matériel adapté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever Young 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci ! C'est vrai que c'est super sympa, les loulous aiment bien ça. J'aimerais passer au caniVTT mais pour le moment pas de matériel pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites