Matian 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je reviens d'une petite ballade au petit parc du coin, enfin une journée ensolleilée et chaude 1.2. petit regard tendre 3.4.5. Bong bong6. Allez lance7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est marrant ton loup ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'adore ton loup !Son vêtement on dirait un pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Joli dalmatien ! Je préfère ce manteau là, il lui va bien Ca va tu n'as pas trop de mauvaises paroles du fait que ton chien porte un manteau pour ses allergies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci, c'est moi qui l'ai fait Oui, j'ai beaucoup de mauvais commentaire, mais on s'y habitue ^^Les regards sont plus démoralisant que les paroles. Au moins quand la personne vient te le dire, tu peux lui répondre que sa santé en dépend ! les rires non par contre mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est superbe ton Walee ! Et sa combi j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Waleeeeee Il est vraiment trop beau! Et pareil j'aime bien ce manteau la, ça fait très... dalmatien justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Magnifique, j'adore, ça lui va trop bien son habit! Et en plus il a une belle bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je craque sur le regard tendre !!Très sympa toute cette série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Matian a écrit:Merci, c'est moi qui l'ai fait Waou, bravo ! ça diminue bien ses allergies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Un peu, mais pas beaucoup. Il est très lousse, ça laisse passer tout à travers. Et pour les endroits fermés, l'humidité est pris dedans, alors les champignons ne guérissent pas..Vivement le manteau spécialement pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mince...Pauvre loup, il a vraiment pas de chance avec sa santé, et ça doit pas être facile pour toi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Très mignon Walee, c'est pas si choquant que ça son manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il a du charme ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 A la première approche, c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi il porte ce manteau lol. Mais vu la couleur, ça lui va super bien ^^Regard très expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci ! Et oui, j'aurais voulu avoir un blanc tacheté noir comme manteau, mais j'ai pas trouver le tissu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites