Bower 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Lundi repas de famille, mon cousin qui aime beaucoup la photographie s'est amusé avec les chiens 1.ipt>ipt>2.ipt>ipt>3.ipt>ipt>4.ipt>ipt>5.ipt>ipt>6.ipt>ipt>7.ipt>ipt>8.ipt>ipt>9.ipt>ipt>10.ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'adore elles sont super sympa ^^ pour la dernière c'est une impression ou ton loulou est tatoué sur le ventre ? J'ai toujours cru que c'était dans l'oreille moi ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui sur le ventre, il a des oreilles trop petites pour un tatouage (c'est ce que le véto ma dit car je l'ai que depuis 4-5 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ahhh oki ^^ bizarre comment ils font sur les petits chiens alors ^^ m'enfin je trouve que sa change c'est sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Sur des Spitz Allemand j'ai vus des Tatouage sur la cuisse, d'autre long dans l'oreille mais c'est un truc spécial qui fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ouch, pauvre bête :s c'est sure ils ont des petites oreilles eux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 moi je suis fan de era!! j'adooore cette race! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Les photos sont superbes surtout la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Idem Era est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Era est superbe :) Caroline, maintenant ils font plus par puce électronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 D'accord avec les autres, Era est superbe. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci pour ma louloute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Léna a écrit:Era est superbe :) Caroline, maintenant ils font plus par puce électronique.Oui mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Superbes tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Réglisse a écrit:Idem Era est sublime !Sa tête est vraiment superbe !Et ton Bower, il ressemble vraiment à un gros nounours x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Era est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci pour eux arrétez Era va rougire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites