usti1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 voila petite video de hier avec leur nouveau jeu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai pas trop compris le principe mais j'adore la bouille de gédaï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Gedaï : C'est pas mal, mais des fois tu cliques pas, je pense. Genre une fois il regarde tu clique, une autre fois il touche avec son museau tu clique, une autre fois avec sa patte tu clique, après il retouche avec sa patte tu clique pas, et après tu reclique quand il interagit avec sa patte ?! . Aussi tu cliques un peu tard parfois. Mis après il a bien compris le truc :)Usti : Il me fait trop rire, il monte carrément sur le truc :p Je suis morte de rire devant la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il est trop beau ton ptit Border !Il a bien compris mais peut être un peu plus l'encourager pour qu'il soit plus content.Il a l'air calme comme chiot ?!Usti est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci les filles! oui léna usti c'est un bourrin au travail mdrreffectivement j'ai pas assez clicker avec gedaïmerci fanny oui il est beau il est très calme et impossible en le fessant bosser de l'avoir joyeux pour l'instant c'est concentration lol il se lache pas encore assez mais ca viendras.effectivement il est très calme, et pourtant... il dérange quand meme enfin c'est une autre histoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est rigolo moi il est complètement taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ben dissons que quand je l'ai eu j'ai du le casser a fond pour qu'il soit calme.... il a fallut qu'il comprenne que quand il est dans la maisson c'est couché dodo et c'est tout, ya que dehors qu'il a le droit de jouer, avec le temps j'essayerai de le decoincé un peu mais pour l'instant j'ai pas le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Arf , j'espère que ça va aller !T'es chez tes parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non chez mon beau pere, qui était au courant et avait accepter mon chiot mais maintenant ca a l'air de le souler plus qu'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Période pas marrante alors ... ça va passer t'inquiètes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui ca passera comme le reste ;)bon sinon deuxieme seance shapping avec le jeu une vrai reussite mon chiot est le genre de chien qui doit murir ses idée, aujourd'hui je l'ai remis dessus nickel il les a tous enlever les plots!peut etre le fait qu'usti est passer avant?? je ne sais pas mais c'etait top et tiouaf aussi c'est un fou furieux tiouaf :Dvideo ce soir ou demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'adore Ti'ouaf il defonce tout cest un gros bourrin Et Didouille est toujours aussi mignon Il a encore le meme collier que lorsque je l'ai vu a Lievin ? Niveau shapping il est pas mal ! Mais c'est dommage que tu loupes certains click, parce que parfois il regarde, il touche, il cherche et tu fais rien j'espere que l'entente avec Les 3 pitous se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites