Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katell-Apache

Apache en OBR sur la plage de Binic !

Messages recommandés

Pendant les vacances, nous sommes aller en Bretagne accompagné de Justine et Darius. Des vacances très sympa et accompagné d'une vidéo, avec une improvisation, un enchaînement et un enchaînement avec Justine et Darius !
Je me rend compte aussi qu'elle aboie beaucoup, au quotidien certes, mais aussi pendant les séances d'obérythmée quand elle est très motivé et que elle ne sait pas quoi faire, une technique pour ne pas qu'elle aboie ?
La louloute fait la gogole des fois mais bon je ne lui en veux pas trop car elle était sur moi et c'est le principal !

Bon visionnage !

Pachoune
Andrea, pour la choree ensemble on attendra hein

Kat, pour ses aboiements lors des entrainements tu te retournes, l'ignores, ne la felicite pas, ne lui parle pas.
Puis tu reprends le trick en cours et tu continues. Je n'ai pas pensé a le faire avec toi, en vacances, or j'essaye
de m'y tenir et rien que de me retourner Dada comprend. Alors que le "non" , "tais-toi" le fait encore plus aboyer ...

Revoir cette video, donne encore du reve

C'est archi bien ! En plus sur la plage +++ !
Apache te regarde tout le temps, elle est superbe ta loutte !

J'iame bien quand vous etes toutes les deux aussi ! Vraiment cool à regardez.

Et Darius au début qui s'incruste, j'aime :P

Oui Fab' juste avant il avait travailler avec Kat ^^ d'ailleurs choquee par son rappel executed dans la seconde

hihi ça gueule les shets ^^
Alors pour éviter ce genre de désagréments il fait être le plus discret possible dans tes gestes.
Là tu es trop démonstrative , tu diminues les gestes tu vas diminuer les aboiements.
Un très beau contact , vous êtes extra.
Et bien joué Ju , dada revient illico ^^

Je trouve ça très chouette !
Et puis c'est génial de se fixer un enchaînement à travailler !
Bravo à vous deux !

Merci à tous !
Le truc Fanny c'est plus je laisse ma chienne dans la réflexion en faisant de petits gestes, plus elle aboie. Ma chienne aboie quand elle ne comprend pas et après elle réfléchit..
Je vais essayer ta technique à la prochaine séance d'obérythmée Ju' !

• Créer...