Laaw'11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Des petites photos au retour de notre entraînement en canicross !Spoiler: 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est une jolie chienne et j'adore le cheval.Pourquoi utilises tu un collier étrangleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Jolie cheval, jolie chien !Je crois Fanny que c'est un collier semi-étrangleur. (j'suis pas sur que ça se dit comme ça... mdr)Il a quoi sur sa babine gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'aime bien ce que dégage la photo 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Jolies photos, la 15 est vraiment excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Y a un chien comme la tienne par chez moi .. très vif le chien lolTon cheval est super cool, super bouille sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Jolie miss, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laaw'11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci ! Exact c'est un collier semi étrangleur, je le prends pour les cours d'obéissance au club mais là c'était surtout pour l'esthétique sur les photos :)A la babine gauche on sait pas trop, elle s'est égratignée en promenant & vu qu'elle passe un peu partout, dans les buissons entre autres, on pense qu'elle s'est accrochée.La mienne aussi est très vive Fabien, une vraie pile ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'aime beaucoup le style des photos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est mignonne ta chienne, c'est quoi la tache sur son museau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Fripon35 a écrit:Elle est mignonne ta chienne, c'est quoi la tache sur son museau ? Si tu parles de sa babine gauche, elle y a répondu Citation :A la babine gauche on sait pas trop, elle s'est égratignée en promenant & vu qu'elle passe un peu partout, dans les buissons entre autres, on pense qu'elle s'est accrochée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Jolie série. Ton cheval est super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites