Meg111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Voilà une tite vidéo de ma mini bordel en Obérythmée parce que ça faisait longtemps alors petit montage rapide Je vous laisse visionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Super montage ! Avec quel logiciel l'as tu fais?Elle est super motivée, comme d'habitude, ça fait plaisir à regarder ! Continuer comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 trop cool!!! elle est enorme t'as chienne elle execute très bien les mouvement ya rien a redire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'adore la motivation de ta chienne ! Rien à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizouache 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 waouh !!! Dis donc elle est à fond dedans :DJ'admire, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci beaucoup tout le monde Oui en effet elle adore l'obérythmée mais pas autant que l'agility ^^Léna le motage je l'est fait sur iMovie sur Mac c'est super comme logiciel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Super sympa ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ca existe que sur mac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Waw quelle vivacité, un vrai concentré d'énergie !!Un vrai régal pour les yeux, vous êtes doués, c'est parfait ! Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci !!! Léna > je sais pas du tout désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Superbe ! Un joli duo ta chienne est très motivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci beaucoup ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Jolie vidéo pour un super duo!!j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'adore!! Elle est vraiment hyper motivée la miss ça fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'aime trop motivé la miss^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Quelle énergie ! Elle adore ça. On prend du plaisir à la regarder :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est vraiment beau à regarder, elle est tellement motivée ta mini-bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci beaucoup ! c'est vrai que ça fait plaisir de la faire bosser aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'adore ! Elle aime ça ta louloute, elle est super motivée, c'est vraiment agréable à regarder ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Wouahhhh c'est tellement beau à regarder ! Ta puce est toute motivée et prend du plaisir.(Très joli montage aussi et j'aime beaucoup aussi le paysage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est vraiment magnifique à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon alors des news de la miss avec une vidéo !Dedans pas grand chose de nouveau hormis la marche au pied retravaillée à la méthode ST Voilà je vous laisse voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je trouve sa marche au pied vraiment super! Bravo! Elle a toujours autant d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'adore!! Quel punch, elle est au top!! Bon elle fait des vocalises par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci beaucoup !comme je dis toujours, elle est sortie du ventre de sa mère en aboyant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Le slalom est génial, on voit qu'elle y prend du plaisir par contre les aboiements, si tu sors en concours ça va couvrir la musique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mdrrr en faite si je sors (et ça c'est pas sur ^^) je pense qu'elle aurait peur avec tout ce bruit et elle aboiera pas car une fois j'ai fait une démo et ba elle a pas aboyé une fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Super video!!! et c'est vrai qu'elle est bien motivée c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka351 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Superbe travail!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'aime beaucoup la marche au pied, toujours aussi mignone ta louloutte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bon petite vidéo rapide de ce weekend dans la neige Pas de nouveau tours, les tours de "base" on va dire, ceux qu'elle à l'habitude de faire Voilà ton commentaire est le bienvenu ^^Ps : Engie est entrain d'apprendre à ne pas aboyer pendant qu'elle bosse (je ne l'ai pas appliqué sur cette vidéo qui était plutôt de la détente ^^) je lui fait bossé des exos tout court au clicker et je récompense et clique seulement quand elle n'aboie pas.Pour le moment ça à l'air de marcher (je ferai une vidéo ^^) Lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-651 0 Posté(e) le 6 février 2012 Woua , cette énergie quelle a ! Vous faites vraiment un bon duo , moi je tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci beaucoup Voilà une nouvelle vidéo "brut"Pour vous montrez comment je procède pour pas qu'engin aboie en bossant l'OBR ^^(remarquez il y a un seul aboiement, elle progresse bien la petite ^^) lien :https://www.dailymotion.com/video/xofz23_engie-obr-06-02-12_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'adore son handstand à la fin ! Elle est top cette minie Bordel Elle progresse bien niveau aboiements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Ellle bosse super super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 février 2012 Elle travaille très bien Engie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 9 février 2012 Quel beau travail super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci beaucoup tout le monde ça me fait super plaisir de lire tous vos commentaires !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je suis juste trop fan, la 1er fan d'engie, elle est trop canon cette petite!!!! je vais te la dog-nappé!!! j'ai hate de voir votre choré!! j'aime toutje vois que tu as abandonné les oreilles??? mdrrr tu optes pour le mode "chauve souris" mdrrrr(:et ouawww ce qu'elle tient merveilleusement bien sur ses deux pattes arrieres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 février 2012 Vrai CDC pour cette shetland Elle bosse super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'adore!!!!! Trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci beaucoup !!!!Je transmet à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bien joué à toutes les deux!!Engie est très propre dans son travail c'est très plaisant à regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'adooooore ! Elle est tellement motivée c'est superbe à voir Continuez ainsi surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites