Epice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Deux photo d'Epice prise il y a quelque minutes (: !1. 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sympa la 2 ! :) Par contre tu as déjà ouvert un poste pour des photos de ta chiennes, ça serait bien de ne pas ouvrir un autre poste pour 2/3 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 trop belle!!! j'adore la 2 egalement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je ne sais pas où tu habites mais l'arrière plan est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 D'accord Léna (: ! J'habite en Savoie des que j'ouvre ma porte d'entrer je suis devant ça ;P ! Merci Valène (: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sublime chienne et idem pour le paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Magnifique chienne !Ah et le montagne derrière superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci beaucoup les filles ! :D (: Ce n'est pas un montage ;p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je voulais dire la montagne ^^et j'ai mis le montagne ^^ sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah Oui ^^ ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pareil, chien et paysage trèès joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Jolie toutoune ainsi que la paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci (:♥ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 La deuxième photo est très très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laaw'11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Elle est magnifique ! Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci pour elle (:♥ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Voila quelque nouvelles photos de ma Belle (:♥ !1.2.3.4.5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle est superbe ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 la 2 de la premiére série est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elle est trop belle j'adore sa couleur et sa bouille est trop top Par conte elle paraît un peu forte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Oui --', pendant longtemps mes parents lui donnaient les restes sans que je le sache et du coup elle avait beaucoup de poids et elle n'était plus jolie du tout et la ça va deja mieux comparé à avant donc je continue doucement ;D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Elle est superbe !! Elle me fait penser au chien de mon père qui a un lab aussi tout choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci (: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elle a une magnifique tête !Vivement qu'elle retrouve la ligne, elle en sera encore que plus jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 En effet ! Sur ces photos on voit quelle est pas mal forte ! Et assez courte sur pattes. Je prèfère les grands labradors, mais elle reste très jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 franchement j'adore sa couleur choco, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci à tous (: ! Léna moi aussi je préfère les " grands " Labradors mais dans son élevage ils n'étaient pas très grand ;) ! Mais elle a tellement un grand coeur que sa taille n'a plus d'importance (: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Voila 2 photos de mon Bébé.♥ (: ! Thème Noël j'en remettrais demain je pense :P♥ 1.2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites