Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie10

Dansons pour le téléthon !!

Messages recommandés

La vidéo tant attendue!!!
Et bien c'est très joli, une louloute bien concentrée.
J'adore ses sauts et son slalom (elle redirige très rapidement sa tête), super dynamique!

Continuez à vous amuser!!!!

Eh bien, c'est vraiment super !
Qu'est-ce que ça rend bien quand le maître danse aussi ! C'est top, vous êtes bien dedans toutes les deux, c'est fluide, j'aime beaucoup ! Des ressorts sous les pattes ta louloute !
Continuez comme ça toutes les deux, vous allez aller loin !

Merci !
Je viens de regarder et je me rends compte que j'ai oublié le pas dans "nous ne sommes pas seules dans la salle"...(m'enfin tant pis, vu le temps que ça met à charger...)
Suis un peu déçue aussi car on avait fait des essais de musique dans la salle exprès et là il y a eu des bugs...
Mais bon je me dandine bien hein, même sans musique !!

Pour son slalom, c'est vrai qu'elle redirige très vite sa tête, c'est par contre difficile parfois de l'en faire sortir car elle est tout de suite dans mes jambes, il faut vraiment que j'anticipe la sortie !

Prochain objectif la même chose SANS le jouet !
Pour la démo du soir je l'avais dans la poche et ça l'a fait, il n'y a pas de vidéos car la carte mémoire était pleine

Waouhhhh c'est vraiment trop génial!
C'est ta première démo?
Si oui franchement on dirait pas, vous etes des pros!
J'adore, je sais que c'est vraiment pas facile de danser ET de commander son chien en même temps ( pour mes concours j'ai jamais réussi à vraiment combiner les deux aussi bien qu'à l'entrainement xD ) mais toi tu le fais hyper bien, toujours dans le rythme pour tous tes tours!
Ta chorée est vraiment bien imaginée, tu te donnes à fond pour une démo!
Je suis trop fan de ses sauts...
J'ai plus qu'un conseil à te donner : lance toi dans un concours, vous allez cartonner !

Merci Emilie !

Nous avons fait une démo en début d'année mais ce n'était pas du tout pareil, l'horaire a été changé le jour même, il n'y avait personne, ça faisait plus entraînement en salle qu'autre chose (même si ça reste bien sûr une super expérience). Là on ne voit pas sur la vidéo mais sur la droite c'est bourré de monde sur toute la largeur de la salle....

Tenter un concours, une fois peut être pour voir, mais franchement j'ai peur de ne pas en tirer autant de plaisir, d'être moins dedans à cause de la pression ! Il faudrait un énorme travail sur moi ........

C'est génial !! J'adorerai faire une démo, préparer une chorée.. Mais je sais pas trop où me proposer ^^ Bravo en tout cas ! Et j'adore ton chien, la mienne est croisée braque :) On reconnaît bien :D

• Créer...