Eïden 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Eïden des Gardiens de YourimiCarnet de travailDernière MAJ le 28/10/2012Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue. La faute à une pause trop longue ! Mais je suppose que nous revenons toujours à nos premiers amours et travailler avec Eïden me manquais ! Je suis donc de retour parmis vous avec le loup et bien décidée à donner le meilleur !! (on voit trop peu de BBS en obr !!) et pourquoi pas aussi nous lancer dans la prépa d'une petite choré... Notre soucis majeur c'est... je dirais, un travail pas assez précis ! Nous apprenons des tours oui... que nous n'approndissons pas toujours ! Aussi j'ai parfois donc l'impression de passer à côté de quelque chose... Egalement, je fais quasi tout au geste, il ne connait donc pas trop trop les ordres verbaux.Les acquisAssisCouchéDeboutLa patteL'autre patteMarche aux pieds à gauche, en avantMarche aux pieds à droite, en avantMarche selon STSlalom en avantHuit"Fait le beau"RoulerSauter (au dessus de la jambe)Jump (saut retourné sur un arbre)Tourner sur lui même à droiteTourner sur lui même à gauchePasser du "aux pieds" à gauche au "aux pieds" à droitePasser de "aux pieds" à droite au "aux pieds "à gaucheAvancer en même temps que moi, entre les jambes (je ne sais pas comment c'est appelé) Le salut Tourne (tourner autour de moi dans le sens des aiguilles d'une montre)Bad (se cacher derrière sa patte)Sol (mettre la tête au sol et la pencher)Back (manque à travailler la dissociation avec Twist)Tu fermes (Fermer une porte de placard)Fais ta pute (se mettre sur le dos)BackRetirer un élastique du brasLes "à peu près" à peaufiner (que l'on bosse régulièrement)Houp : c'est quand il est assis ou debout à mes pieds, de crocher sa patte dans ma jambe !En cours (que l'on travail quand on veut varier un peu)Passe (slalom marche arrière... premiers pas)Les projetsPas espagnolVoilà où nous en sommes ! Je n'ai pas vraiment de photos pour le moment, mais c'est prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est déjà pas mal ! J'adore les bergers blancs suisses et le tien est superbe ! mais qu'est ce que tu appelles "sauter" ? au dessus de tas jambe dans un cerceau ? il y a tellement de saut xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci pour lui ! ^^quand je dis sauter c'est au dessus de la jambe (pour le moment c'est l'ordre de sauter que je lui ai appris ! J'aimerais à termes utiliser justement le cerceau ou autre objet !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Lundi 7 Novembre !Aujourd'hui nous avons continué l'ordre "Touche". Il a très bien compri avec la bouteille (cf : Shaping de novembre). J'ai déjà commencé à ajouter le mot correspondant. Lorsqu'il le maitrisera bien avec la bouteille, je passerais à d'autres objets Nous avons fait un essaie aussi pour la marche arrière.... il a mis le temps mais sur la fin il a commencé à apercevoir ce que je voulais, j'ai arrêté là on va y aller tout doux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Dimanche 13 Novembre !! De retour plus motivés que jamais toujours Nous poursuivons gentillement l'apprentissage du "recule"... Je vous ai même sortie la vidéo du jour ^^C'était la deuxième séance pour "recule". et s'il a eu du mal à comprendre la première fois, aujourd'hui a été beaucoup plus "fluide" ! Quelques erreurs sont toutefois à noter de ma part. Etant en face, je ne voyais pas toujours bien comment il reculait... aussi il m'est arrivé de cliquer deux ou trois fois alors qu'il reculait pour s'assoir ! Donc ça l'a induit en erreur ! Mais dans l'ensemble nous progressons !Maintenant j'aimerais savoir : combien de temps dois-je continuer avec cet exercice, de cette manière?Je m'explique. Bientôt il aura donc saisi que je lui demande de reculer. D'accord. Comment passer du "je recule d'un pas, voir deux" à "je recule d'1m ou 2m"... Petit à petit j'inclu l'ordre "recule"... mais est-ce que ce sera suffisant? Bref... si vous avez quelques conseils à me donner sur ce sujet, comment bien mener l'apprentissage jusqu'au bout et proprement... je suis tout ouïe !Voici la vidéo ! On y voit un loup que je trouve bien motivé (par la bouffe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pour ce qui est du recule tu peux garder les "barrières" aussi longtemps que tu le souhaite : à partir du moment où tu trouve qu'il a vraiment bien compris le principe tu peux les enlever. Et puis pour la distance surtout prend ton temps : commence d'abord par "retirer le couloir" puis quand il saura bien le faire sans être encadré tu n'auras qu'a lui demander de reculer encore et s'il ne veut pas tu insiste. Et pour introduire l'ordre (désolée je fais tout dans le désordre !) tu commence par cilquer comme tu le fais et une fois qu'il a fini de reculer alors tu introduit ton ordre en fait tu utilise le même principe que pour n'importe quel autre tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je pose la question car je donne assez peu d'ordres verbaux... et quand j'en donne, ça a été appris assez par hasard donc je ne savais pas trop ^^Merci pour ces conseils utiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ma chienne retient bien mieux les gestes que les ordres verbaux mais la voix est toujours utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est net que la voix est utile... mais en quelque sorte... à un moment et pour certains ordres, j'ai arrêté de parler sans y prêter attention ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Super !!Par contre on voit pas mal de BBS en obr ^^Et plutôt même dans les avancés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pas mal de BBS? je ne suis pas du tout au courant ^^ on aurait pas quelques vidéos ou exemples en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Yeaaaah super Claire ça faisait longtemps que j'avais plus vu Eiden en action :DC'est moi ou il "chouine" d'impatience? Mdr il est excellent Pour l'ordre vocal, à ta place je l'introduirais dès maintenant, tu le dis quelques secondes avant qu'il ait reculé jusque bout, un peu avant de cliquer, enfin tu le dis quelques fois pour qu'il assimile bien!Après je pense que quand il reculera jusque bout des deux chaises sans marquer de pause, la tu pourras essayer sans barrières et tu verras comment il réagit! S'il recule droit, parfait tu peux continuer et le faire aller de plus en plus loin, s'il dévie, ben tu recommences mais tu peux peut etre rajouter une chaise en plus si tu y arrives pour qu'il recule un peu plus loin! :)Autre exercice que je trouve intéressant : tu mets une friandises derrière lui, genre à 2 mètres et tu lui dis recule, et dès qu'il recule ( parce que oui il est pas con il va essayer de se retourner pour y aller en marche avant ) ben grosse fête!J'avais fait ça avec deli et c'était pas mal pour voir si elle avait bien compris le principe.. Et elle avait pas compris vu qu'elle se retournait la petasse Pour le pas mal de BBS en obr, je suis pas d'accord, lol! Sur le forum, il n'y a que toi et moi qui en avons un je pense ( et encore la mienne compte pas vraiment ) et dans les concours j'en vois trèèès rarement! Dans les concours belges évidemment on en voit bien 3, mais le truc c'est qu'ils appartiennent tous au même gars, qui a un élévage je pense, donc voila c'est un peu logique, mais dans les autres pays je n'en ai encore jamais vu en concours ou sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 emilpala a écrit:Yeaaaah super Claire ça faisait longtemps que j'avais plus vu Eiden en action :Dhaha il faut dire qu'on avait fait une lonnnngue pause... que je regrette d'un sens, mais qui n'a pas été mauvaise pour Eïden, qui repars plus motivé que jamais ! (et moi depuis, je me suis améliorée en comportement et compréhension canine, ce qui n'est pas un mal ^^) Citation :C'est moi ou il "chouine" d'impatience? Mdr il est excellent C'est toi, moi j'ai rien entendu c'est un éternel bavard, nous n'y pouvons rien ! Aboie peu mais je l'appelle "l'impatient chronique"... Je commencerais donc à introduire l'ordre ! Je tenterais la friandise derrière mais bon, j'ai peu d'espoir à ce niveau... de la bouffe par terre et il m'oublie !! la saleté !!Au niveau BBS en OBR, je commence pourtant à connaitre le monde du BBS...et je n'en ai vu quasi pas dans cette discipline hors déli et un chiot que je sais qui faisait des tours...j'aimerais en voir plus ! Merci beaucoup pour les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Le Mercredi 23 Novembre 2011Nous poursuivons notre lancée avec patience, bonne humeur ET régularité !! Le recule progresse de plus en plus. Il y répond de mieux en mieux. Il a encore quelques petites tendances à s'assoir mais le principe, il a compri ! J'ai trouvé l'excellent moment pour nous deux, pour travailler ! C'est systématique dès que je rentre du boulot et il n'est pas le dernier prêt à en découdre !!! >>> je suis limite impressionnée ! Je ferais une vidéo ce week end, afin d'illustrer tout ça ^^ Peut être un genre de récap' de ce qu'il sait faire, de ce que l'on apprend...des petits tests que je m'amuse à faire voir comme il régit pour tel ou tel exo (savoir ce qui sera facilement assimilé ^^) Lors d'un exo... il m'a naturellement fait face et m'a suivie lorsque je reculais (logique je pense) j'en ai profité pour câlé un ordre et un geste là dessus ^^ ça peut servir et bisarre... ça, ça lui a pas pris deux minutes ^^J'essaie de varier les exo par contre, histoire de ne pas le lasser donc on saute jour après jour du "touche" au "salut" en passant par travailler son équilibre pour "fais le beau" (parfois je me demande comment il fait pour tenir ). La seule chose régulière étant le "recule" car c'est le gros exo du moment ^^ Enfin voilà ^^ tout ça pour dire que la motivation est maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ta motivation fait plaisir à lire, c'est bête hein mais j'avais le sourire scotché tout en lisant ton message !! Hâte de voir ça en vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Géniales ces nouvelles, vraiment contente de voir que vous etes tous les deux autant motivés! :DHate de voir la prochaine vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Emilie a écrit:Ta motivation fait plaisir à lire, c'est bête hein mais j'avais le sourire scotché tout en lisant ton message !! Hâte de voir ça en vidéo !J'avais égallement le smile en l'écrivant, c'est peut être contagieux ! En fait ça me fait ET plaisir ET du bien de passer ce temps avec mon loup ! La période ou j'étais absente du forum, j'avais un peu oublié le plaisir que c'était de travailler ! (il faut dire aussi, entre temps, j'ai modernisé ma façon de bosser, relativisé pleins de choses et appris à être patiennnnnte du coup, c'est bien plus positif pour moi et pour lui !!) Même si ça reste pas évident dans notre petite maison de bouger !!! emilpala a écrit:Géniales ces nouvelles, vraiment contente de voir que vous etes tous les deux autant motivés! :DHate de voir la prochaine vidéo! De mon côté, ça me fais plaisir de vous revoir bosser Déli et toi ^^ Mine de rien, à l'époque du fofo BBS, j'aimais déjà beaucoup votre duo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Samedi 26 novembre 2011Aujourd'hui pas d'exercices exceptionnels ^^ Ceci dit nous avons travaillé en extérieur, sur fond de chasse donc ce qui a plus solicité son attention ! Moi qui ait l'habitude d'avoir un chien pas vraiment attentif en extérieur, j'ai été très agréablement surprise ! D'ordinaire, je ne cache pas qu'il aime plutôt aller à naviguer et gambader que de m'écouter ^^ Néanmoins cette petite séance a été très agréable !Très peu géné par les aboiement des chiens de chasse et du bruit. Pas trop déconcentré par deux voitures de chasseurs qui sont passées là. Pas trop surrexcité donc assez posé pour travailler calmement... J'ai fais plusieurs exo mais jamais longtemps ^^Un peu de marche aux pieds, travaillé un peu le regard, un salut ou deux et le slalom avant ^^ et un recule, histoire qu'il le voit un peu tous les jours mais sans abuser ^^Je suis assez satisfaite même si je trouve toujours ma manière de bosser un peu brouillon .... ceci dis je n'arrive pas à "prévoir" ce que je vais faire.... ça vient comme ça, je ne veux pas forcer les choses... J'ai filmé un peu.... je vous ferais peut être un petit montage demain ^^ en ajoutant ce que je n'ai pas fait aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon aller, j'ai fais une petite vidéo, bon mais il manque des tours, je rajouterais plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est bien sur toi. Calme et appliqué, c'est agréable à regarder Avec un grand chien c'est compliqué le slalom Essaie d'être plus élégante, je sais c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui... je suis vraiment contente de ce qu'il donne en extérieur ! Surtout que là, c'était sur fond sonore de chasse, et pourtant... son attention est à peine entammée ! Haha tu as vu aussi hein ^^ Aucune élégance moi surtout au slalom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 T'inquiètes pas, moi aussi au slalom j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est bien attentif à toi, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je le soupçonne d'être surtout attentif pour la bouffe... Le samedi 03 décembre !Aujourd'hui j'ai vite stoppé la séance... Monsieur n'avait que la bouffe en tête et au lieu d'un cours d'obr, ça s'est transformé en leçon de patience... Je pense arrêter la récompense à la friandise pendant un temps quand je travaille à la maison... le canaliser, lorsqu'il voit ma pochette à friandise est terrible ! le soucis étant qu'il perd quasi toute motivation s'il n'y a pas de nourriture en jeu ! demain si le temps s'y prête, je ferais une séance filmée, en extérieur et à la caresse et la voix ! La gourmandise est utile à l'apprentissage... mais il faut aussi pouvoir se motiver sans, je pense... sinon ce n'est plus de l'envie de travailler... mais de se remplir la panse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Le Dimanche 04 décembre !!Au final... exo à la balle et c'était très positif ! JE songe donc à lui apprendre les tours à la friandise et à travailler le reste à la balle ! On a pas fait grand chose, bossé un peu le salut et travaillé le huit sur la durée ! ^^Pas de vidéo en extérieur car temps pourri -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je vois que tu ne perds pas ta belle motivation !!J'aime le calme de ton loup et son attention sur toi.Il dégage quelque chose, je ne sais pas si c'est le BBS qui fait ça mais il fait force tanquille avec une réserve de puissance, comme des chevaux sous le capot qui ne demandent qu'à être lâchés !!Le plus dur avec l'objet de motivation, balle ou jouet, c'est de garder son chien accro sans pour autant le rendre dépendant !Bonne continuation !Pour le slalom, essaye de plus plier ta jambe quand tu la ramènes devant, comme lors de ta première demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 HE non tu vois, toujours aussi motivée ^^ c'est un vrai petit bonheur dont moi, je vais devenir accro ! ^^ Par contre là, j'ai bien rigolé car Eïden des chevaux sous le capeau, pas de panique y en a c'est pas si souvent, qu'il est calme ^^ profitons en moi je dis XD peut être est-ce le bbs qui te fais cet effet... j'ai lu il y a peu que c'était parmis les chiens de bergers les plus calme...mais un chien de berger tout de même ^^ pour le côté accro de la balle... je crois qu'on y arrive éviter qu'il en soit dépendant est une autre hsistoire ^^ on va essayer d'y arriver ^^ pour le slalom je vais essayer ! nous le bossons justement cette semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Le 11 Décembre 2011Nous sommes réguliers, des nouvelles régulières sont donc à l'honneur !! (Aujourd'hui, j'ai pris la peine de filmer et de faire des photos )Nous avons bien travaillé, toute la semaine ^^ sur des choses qu'il connait pour changer et que nous avons juste "pofinées". Nous avons surtout travaillé dans le temps car c'était l'un de nos soucis, il sait faire mais attend souvent la récompense après le premier "Huit" par exemple ou après trois passages dans le slalom. Cette semaine, nous avons donc travaillé à la balle et à la voix pour la motivation et.... niquel ! Il peut donc maintenant m'enchainer plus facilement trois ou quatre "Huits" à la suite C'était plus dur de bosser le slalom... n'ayant que très peu de place. Nous allons attendre d'avoir déménagé et d'avoir plus de place J'aurais aussi adoré travaillé hier mais expo oblige ce fut très bref ^^ (juste bossé le regard avant de rentrer sur le ring ^^) Mais là aussi, j'ai été surprise ! Je me demande si le travail que l'on fourni en obr en temps normal ne nous permet pas d'être bien mieux à l'écoute l'un de l'autre sur le ring... à méditer !!! J'alterne aussi. Un jour obr, un jour obé afin de garder les bases (monsieur n'est pas trop fan du "pas bouger" tête de cochon celui là hein ). Et donc tant qu'à bosser l'obé... la chose qu'il nous faut travailler le mieux est la marche... et...je me suis permise de m'initier à la méthode de Sylvia T. Nous sommes à l'étape une, tout doucement !Donc enfin bref, ça avance tout ça ^^ Niveau vidéo aujourd'hui, l'étape 1 de la méthode de Sylvia T, troisième séance.Et quelques photos La marche actuelle que l'on a LA fait le beau comme un gros pâté... Haaaaalte maman, je veux faire demi-tour !!!Surtout petit appareil, prend mon bon profil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 ça commence super bien cette première étape !Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Superbe !Il est magnifique ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'adore, il est super attentif, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 De super nouvelles et de jolies photos!!!Il est génial ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 De bien jolies photos !Il est superbe ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Yeahhh trop bien toutes ces nouvelles!Trop chouettes les photos, j'adore le fais le beau en mode patate Trop marrant pour la marche au pied, j'en suis EXACTEMENT au même niveau que toi! J'ai reçu le DVD de trckman il y a une semaine mais j'ai pas toujours l'accessoire avec moi pour travailler donc la aujourd'hui j'ai travaillé ma 3ème séance aussi et Delilah en est pile au même niveau qu'eiden Trop mignon parce qu'elle a fait pareil que lui, enfin elle est restée super longtemps à l'étape " je gratte l'objet pour te faire plaisir mais je monte pas dessus" et maintenant elle commence tout juste à proposer quelques déplacements des pattes arrières, comme lui! Beau travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh, il ne déplace pas beaucoup l'arrière pour le moment j'essaie qu'il reste bien stable avec les pattes avant sans s'accrocher à un coin de la boite XD mais c'est bien, comme ça on pourra voir les loups évoluer en même temps ^^ perso, je n'ai pas acheté le dvd, je suis les indic du poste qui correspond ! j'espère pouvoir suivre correctement !! J'ai toujorus peur d'être bloquée à un passage, je me demande encore comment je vais faire pour qu'il fasse le tour de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi j'ai pris ça comme cadeau de St Nicolas, je comprend mieux avec la vidéo qu'avec juste le post J'ai aussi peur de rester coincée sur une étape mais au fond ya pas de raison, on va quand même pas se stresser à l'avance! Au début j'étais déprimée, Delilah voulait pas monter sur l'objet alors que je trouvais que c'était le truc le plus facile à faire! Mais au final une fois qu'elle a pigé qu'elle devait monter dessus, après quelques minutes à me fixer betement, elle a proposé quelques pas des pattes arrières et de la ça commence à le faire!Faut juste qu'ils attrapent le déclic puis ça ira tout seul, nos chiens vont pas etre les seuls andouilles à ne pas savoir le faire, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ce serait la meilleure qu'ils soient les seuls à buter là dessus !! J'essaie de bosser ça un jour sur deux, donc je te dirais ce qu'il en sera pour la quatrième séance ! J'en attends beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Mdr non ne leur donne pas de mauvaises idées, ils risqueraient d'etre contents d'etre uniques dans leur genre et de ne pas progresser Ok tu raconteras la progression! :DIci je bosse surtout ça le week end parce que j'ai tout le matériel à la maison, mais rien au kot :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mdrrrr des caniards ces Berger blancs !!!! seraient bien trop fiers d'eux même j'ai donc hâte de savoir, le week end prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 12 Décembre 2011Aujourd'hui, j'ai eu l'envie de rebosser l'étape 1... et franchement je regrette de ne pas avoir filmé !!! Non, il ne s'est pas mis à tourner comme par miracle autour du carton mais par contre il a réfléchit et m'a proposé pas mal de choses nouvelles !!!! Autre que mettre la patte dessus ou mordiller le bord Alors non, je n'ai pas félicité, je voulais pas ça mais qu'est-ce que ça ma plu comme séance !!! Je pense que je vais pas mal bosser avec des boites Au final il m'a proposé :le salut, les pattes avant sur la boiteDonne la patte, en étant sur la boitele "bad"il a essayé de monter tout entier dessusà un moment j'ai mal cliqué, il a cru qu'il fallait monter puis descendre.... Bref il a fait tourner son cerveau à fond les ballons ^^ Bref, j'ai quand même du mal à le faire tourner.... car quand il bouge une patte arrière, il fait de même avec les pattes avant du coup je cliques, mais il ne se rend pas compte que c'est pour les pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu vas pouvoir exploiter plein de choses, c'est super!J'adore quand ils nous proposent des choses auxquelles on n'aurait pas pensé.C'est quoi le bad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ah, le bad, c'est comme ça que j'ai appelé le fait de mettre sa patte sur son museau comme un malheureux ! ^^ oui là je viens de trouver une mine d'or !!!! du coup je suis toute excitée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Elle est bien ta première étape. Il a bien compris le truc. hihi! J'aurai bien voulu voir ta séance d'hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Le 14 Décembre 2011Bon ça y est ! j'ai réussi à faire retomber la pression (qui faisait qu'il me proposait 36 trucs à la chaine sans que je ne puisse rien féliciter!)Du coup aujourd'hui j'ai réussi à le tenir, plus calme mais motivé bien sûr ! Et les pattes arrières commencent à bouger !!! Bon ça, c'est le soir ^^ Depuis hier, je fais aussi quelques exo le midi ^^ en fait c'est shapping pour les étapes de la marche aux pieds le soir et deux trois révisions le midi ^^ Ce midi, c'était le salut ^^ de mieux en mieux maitrisé ^^ il avait toujours tendance à se coucher ^^ mais aujourd'hui, j'ai vu une nette différence ! J'ai aussi testé qu'il pouvait le faire, que je sois en face, à côté ou au dessus de lui ^^ voilà pour les news ^^Pas de photos ou vidéos avant samedi !! Et une question me taraude... comment j'ai pu passer tant de temps sans m'amuser comme ça avant lui? (1 an presque quand même ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bon, vite fait, une vidéo de la suite du travail sur la boite ^^ qui avec le temps s'est transformée en bannette !On progresse à son rythme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Et beh, il progresse bien ton loulou!!! :DJ'adore comme au début il te fait des petits pas sur place " c'est ça que tu veux moman?!" puis après il comprend et bouge son petit popotin! Seul truc que je te dirais, c'est ptet de toi essayer de moins te déplacer, parce qu'on dirait qu'il a tendance à essayer de se mettre face à toi, donc limite reste plus longtemps au même endroit pour qu'il te propose quelque chose sans que tu bouges vers lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je prend en compte ton conseil. En fait avant, je ne bougeais pas... et c'était la foire moi aussi, je pense que ça va me déservir, si je continue...il m'a tout proposé, sauf de tourner! Dernièrement ça a été reculer pour descendre, avancer et monter en entier dessus...Le seul moment ou il a proposé de tourner...c'était un moment ou j'ai bougé, c'est pour ça que là, j'essaiyais de bouger un peu, le temps qu'il comprenne qu'il fallait tourner je tenterais demain sans bouger alors, et je filmerais ^^ qu'on voit la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Juste pour dire que je vais être absente, je n'ai plus internet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Le 8 Janvier 2012Nous continuons de bosser (en plus j'ai Internet maintenant !) Au niveau de la marche au pied :On stagne un peu, Eïden ne fait pas de tour de la bannette... mais il agrandit peu à peu son tour... ! Au niveau du trick court de janvier :Il a pigé qu'il fallait tourner la tête, il a une tendance à aller plus loin !!Au niveau du reste :Le Salut est ok ! Il faut maintenant voir pour le faire à distance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ben c'est cool ça il progresse! Faudra que tu nous fasses une nouvelle vidéo Pour la marche au pied, je sais pas pour les autres mais j'ai l'impression que c'est l'étape la plus difficile, Delilah stagne aussi à cette étape la.. Donc courage, continue comme ça et il te proposera bientot des tours complets, il lui faut le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites