Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden

Carnet de travail de Eïden (nouvelle vidéo p.10)

Messages recommandés

C'est chouette s'il y a du progrés ! Comme, Emilie, une vidéo de ton joli loulou
Oui, Plumeau avait mis pas mal de temps à me faire le tour complet sur la boîte pour la marche au pied et maintenant qu'elle y arrive j'avoue avoir laissé ça de côté depuis un petit moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que c'est une étape super dure !! En même temps... à pratiquer beaucoup ainsi, je ne suis pas étonnée que la marche soit belle après !

On est loin du tour complet... on est plutôt à la demie bannette actuellement mais je persévère !! par contre je le fais moins souvent, pour pas le lasser (et comme je vois qu'il remet vite ce que je lui demande !! )... on y arrivera ^^

Je vais pouvoir passer au tour suivant après le salut par contre (et pofiner le salut à part) et ça je suis contente !! On va faire rampe, du coup ^^

Une vidéo, je vais essayer mais pas avant au minimum vendredi prochain !! (sauf celel que je viens de poster pour la vidéo 2012) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette les nouvelles par ici !
Tu es assidue, vous progressez bien !
Bravo pour cette motivation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il FAUT être motivée car... vivement juillet 2012 et là, faudra bien débuter sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOGIQUEMENT... en juillet 2012... si tout se passe comme prévu...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 janvier !

Pour l'exo de janvier, apprendre à tourner au shapping... y a du taf encore tourner la tête à gauche ça, ça va... mais après...

Pour la marche aux pieds, j'ai fais une vidéo !! (pour que je puisse m'auto-critiquer !! )

Sans parler du clic dans le vent, en début de vidéo, je pense que je clique peut être un peu tard... en général il s'est déjà arrêté, alors est-ce cela qui fait qu'il s'arrête toujours au même point? (prochaine séance je bosse là dessus). Mais pas facile, j'essaie de cliquer le plus tard possible pour qu'il essaie d'aller le plus loin...

Donc en fait c'est frustrant car je l'ai presque mon tour... parfois il en est bien aux 3/4 du tour complet... mais il donne l'impression de ne pas vouloir me tourner le dos (parce qu'il peut mieux voir la friandise? parce que c'est une habitude?) j'ai envie d'essayer de me mettre plus loin de la boîte voir si en mettant de la distance j'arrive à quelque chose...

Voilà mes réflexions de la matinée si vous avez vu quelque chose que je n'ai pas vu, n'hésitez pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh il a la peche sur cette vidéo! Je le trouve vachement plus vif que dans les autres!
Il adore en tout cas, comme il s'élance sur la boite à chaque fois c'est trop mignon!
C'est vrai qu'il te fait presque un tour complet, mais il a compris à quel moment tu cliques on dirait donc il s'arrete toujours au meme endroit! Esssaie d'attendre plus longtemps je suis sure qu'il ira plus loin! :) Et après essaie aussi d'ignorer quand il le fait bien et de cliquer quand il propose l'autre coté, parce que la il a complètement oublié qu'il pouvait tourner de l'autre coté on dirait

Delilah faisait exactement la même chose, impossible qu'elle me tourne le dos, elle aime pas... Du coup j'avoue j'ai un peu plus leurré pour avoir l'autre coté et ça a marché, mais après je sais pas si c'est bien de leurrer vu que c'est censé etre quasi que du shapping! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr "vif"... c'est une tendance générale mais j'avoue je l'ai trouvé très très réceptif ce matin !!

Oui c'est à cause de sa façon de s'élancer dessus que j'ai dû trouver un objet qui partirait pas valser à chaque fois...

Alors j'ai fais le test d'attendre qu'il aille plus loin...il descend de la boite après et vient me voir genre "he, t'as oublié un truc là"

Après c'est vrai qu'il faudrait éviter de leurrer... mais perso j'ai dû le faire pour l'encourager à tourner ou j'y serais encore !

Alors comme tu dis, je vais essayer de bosser l'autre côté... et puis on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 19 janvier 2012 !

Faut trop que j'en parle je suis en joie et fière de mon blanc !!!!

Aujourd'hui, j'ai refais l'exercice pour la marche aux pieds selon ST... on arrêtait, on avait fait notre séance jeu de fin de travail quand je me suis retournée et que j'ai vu Eïden de nouvau les pattes sur le carton à bouger son cucul il était reparti au travail....

tellement surprise, cette fois ce n'est pas moi qui le faisait bosser, mais je l'ai juste accompagné dans son élan et j'ai trouvé ça super...voir magique, dans ce sens là !! et puis j'ai essayé de passer à l'étape suivante (je rappel que j'étais bloquée il ne faisait pas le tour de la boite... il manquait 1/4)... et il tournait beaucoup mieux ET DANS LES DEUX SENS !!! Imaginez ma joie la patience récompensée à son maximum lorsqu'il m'a proposé de se coller à mes jambes, à drotie et à gauche...

J'ai du mal à m'en remettre, il fallait que je raconte !!! (Je vous parle pas de la séance jeu après tellement je voulais trop le féliciter !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala super c'est dans des moments comme ça qu'on est trop fières de ton loulou, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Net que niveau fierté, on explose les plafonds ! C'est la première fois que je travaille avec lui un exercice en tant d'étapes ou il faut tant de patience... je suis toute retournée

Hélène... ma tête à ce moment là... je souriais en non stop en l'encourageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, quand muxu m'a fait ça pour l'etape trois de la marche au ped .. Le bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeahhhh génial trop contente pour vous deux!
Rien que de lire ton message plein de joie, ça donne le sourire je t'assure!
Trop bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22 Janvier 2012

J'avoue que ma joie a dû transpirer dans mon texte... mais on a fait un tel bond en avant d'un seul coup...

Aller, j'ai remis ça se matin !!

Au niveau de ce que j'en pense, personnellement...

Je trouve que Eïden a très bien assimilé deux choses:

- que le but était de se coller aux jambes
- et qu'il pouvait le faire à droite, comme à gauche

Le travail qu'il va y avoir à faire maintenant:

- Travailler peut être sur un support moins large afin de pouvoir bien recadrer une chose : que ce soit son épaule qui soit collée à ma jambe !
- Pour le moment je vais continuer à cliquer souvent, à bien encourager à ce qu'il me colle bien aux jambes
- Travailler le regard qui est déjà présent mais à paufiner

Pas la peine que je rajoute que je suis contente de la séance du jour tourner autour de la boite a demandé un bon bout de temps mais quand on voit la suite, je ne regrette rien !

Et j'ai commencé à introduire des mots, pour les ordres. J'ai fait le choix d'avoirs des mots différents et j'ai donc pris Right et Left

La vidéo charge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah génial, vraiment d'énormes progrès depuis la dernière vidéo, il fait super bien les changements de coté, hate de voir la suite!!!
( ya rien à faire, il me fait trop rire avec ses couinements xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Yeah génial, vraiment d'énormes progrès depuis la dernière vidéo, il fait super bien les changements de coté, hate de voir la suite!!!
( ya rien à faire, il me fait trop rire avec ses couinements xD )


Mdr Delilah n'a pas prit les couinements avec ses gènes bbs? Mesure ta chance !! qu'est-ce que ça peut couiner et parler, cette race !!! Parfois le soir, on est tranquilles devant la télé puis d'un coup... tu as un "aaahoraaarhh" qui sort de nul part... puis des "mhhhh" "huuuu" qui suivent... ils te font vite la conversation !!

Pour ce qui est du boulot, j'ai été surprise qu'il manie les deux côtés comme ça... je m'attendais à ce qu'il ait un côté favori...

Dans le coup, on progresse tellement bien là que j'ai hâte de voir le final !!! et je me prend à rêvasser de ce que l'on fera, après !!! J'hésite à enfin lui faire travailler son train arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr avec ce que tu dis il me fait peur ton chien la! Des "ahohaaaa", c'est un perroquet ou quoi?
Non pour ça Deli ne chouine pas quand on bosse, mais elle est de nature assez anxieuse et dès que quelque chose se prépare ( genre, je mets mes chaussures ) ben la elle chouine, des petits cris bien aigus, c'est très lourd! Puis aussi quand on est dans un endroit inconnu ( une gare, en ville, etc ) et qu'on reste sans bouger, ben elle chouine! Mais pas quand on bosse heureusement

C'est clair que moi aussi j'ai hate de voir votre final, en tout cas vu comme ça avance la ça ne pourrait etre autrement que parfait!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non trop fort il parle en même temps.XD Il a vraiment capté le truc, c'est juste énorme. Me tarde de voir votre final aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr je te fais peur? bah sans rire parfois avec mon mari, on se regarde et on rigole !! et plus on rigole...plus il parle !!! Mais c'est toujours si inattendu que je peux pas te filmer ça !!!

Pour les chouinements, je retrouve bien le bbs dans ce que tu racontes !!! Eïden chouine...quand je prend mon manteau, que je met mes chaussures... il chouine quand on reste trop sur place, quand on bosse (l'impatience...)... petit, au club canin, il était nommé "le clown" car il parlait, il te râlait dessus pour pas être assis aux pieds !

Parfait, je ne sais pas... après tout, y a du boulot encore mais on sent déjà plsu de motivation que pouru ne marche aux pieds classique et plus de joie à le faire, et ça...y a pas à dire... c'est mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/01/2012

Aller juste une petite mise à jour, sans vidéo, j'en ai pas

Pour la marche aux pieds façon ST on avance ! je commence à bouger autour du support et il comprend qu'il faut me suivre en restant collé, il colle d'ailleurs mieux à droite (je ne bouge pas trop encore, quelques mini pas). Il n'a pas encore en tête les ordres, forcément ^^ et j'ai changé de support pour pouvoir avoir une meilleure position (mieux l'épaule collée à la jambe que son cul, parfois ^^).

Pour le reste, je refais quelques exo de base, les différents ordres plus où moins à distance (assis, couché, pas bouger et debout)...

Puis j'inove avec l'apprentissage de "rampe" et "back"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, juste pour illustrer un peu le carnet mais est-ce que ça compte... On est parti en live en plein milieu avec l'ordre tout à fait spécial "fais ta pute" qu'il adore faire... et comme je voyais qu'il se complaisait à ça...



Bon sinon, pour le côté à peu près sérieux, y a du travail ^^ pour le retourner et reculer il tend à s'asseoir...

et puis bon, on était pas concentré, l'un comme l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr j'adoooore il me fait trop penser à mon Eddy, il a les mêmes mimiques !

J'adore votre duo, la complicité saute aux yeux, et vous vous amusez : c'est le principal

Il est super quand il fait le beau Et le back commence à bien rentrer aussi ! Eddy s'asseyait au début mais il a arrêté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heloune a écrit:
Super :)

Après tu mettras la pièce ?



La pièce est là déjà hein sur la vidéo on voit mal assez mal ^^

là je planifie qu'il l'a garde plus longtemps en gueule et après de la mettre dans un bol... (mais c'est pas tout de suite !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06/02/2012

Ce matin, on a bossé sur la marche aux pieds !! De mieux en mieux

Même s'il me fait les deux côtés, on sent une nette préférence pour la jambe droite ! Il se colle, me pousse même ! Je le sens plus à l'aise ! Il commence à rester bien collé même quand je bouge (avant il y avait un décalage le temps qu'il réalise que j'avais bougé, maintenant il suis le rythme !) >> J'ai de très bons espoirs pour ce côté !!

Pour la jambe gauche, il faut fortifier tout ça ! Il commence à peine à mieux se coller parfois mais suis pas mal quand je bouge !!

Les progrès sont visibles de séance en séance, c'est limite magique

Par contre il faut que je retienne mon envie d'aller trop vite. Il n'est pas encore prêt à retirer l'objet ! (Bientôt à droite, mais encore trop fragile pour la gauche)

Voilà ! Et pas de Vidéo je tenterais de filmer les progrés samedi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de voir tout ça en vidéo ! Elle est vraiment super cette méthode pour la marche au pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cette méthode est super même si je ne pense pas qu'elle convienne à tout le monde (ceux qui manquent de patience, surtout) car c'est super long !! J'ai douté à un moment donné... mais quand je vois que ça commence à ressembler à quelque chose (et de très beau en plus...)

Sans compter que depuis lors, Eïden prend conscience qu'il peut aussi proposer des choses avec les pattes arrières !

On peut être sûr que Haïku, le deuxième qui est censé arriver en juillet (si la saillie fonctionne), suivra cette méthode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis votre duo depuis le début de votre marche au pied ! C'est de mieux en mieux chaque fois.
Hâte de voir les progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16/02/2012

Merci Nous faisons de notre mieux !!

Justement, je viens remettre des nouvelles !!!

J'ai changé de support, préférant des objets plus petits. D'ailleurs c'est plus souvent moi qui ai les pieds dessus que lui les pattes ! Temps mieux, il prend conscience que ce sont mes jambes, qu'il faut suivre !!

Pour le côté droit, honnêtement les progrès sont fulgurants!!! (super fière de mon ptit bout de blanc !)
Il suis bien ma jambe, commence même à me pousser et on peut faire des demi cercles au moins !

Pour le côté gauche c'est dur dur... je renforce encore le fait de me coller.
De ce côté, Eïden commence à me faire un truc bizarre il se met aux pieds... assis et il tourne assis... bon ça ne m'affole pas plus que ça, je pense que ça passera quand on bougera mieux, il devra se mettre debout, donc j'y fais pas attention !

La nouveauté aussi (que vous n'aurez peut être pas en vidéo car youtube merdouille sur cette vidéo) c'est qu'on avait fini de bossé là dessus (j'avais retiré le support) mais il s'est collé à mes jambes quand même (donc j'en ai profité )

Ah oui, et dans le temps faudra que je corrige sa tendance à mal se positionner XD

Voilà une courte vidéo des bons passages (le reste c'est privé, on se faisait des mamours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !

Ben même pour la gauche je trouve que c'est déjà bien !! Malgré le fait qu'il s'assoit ! Mais bon je pense que ça lui passera.

De beaux progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Aaah ma deuxième vidéo a enfin bien voulu charger !!!

La bonne surprise (il est venu se coller à ma jambe alors qu'il n'y avait plus de support) comment j'étais contente

Et un raté (parce que c'est mignon parfois, les ratés !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr le loupé j'adore, adorable

Ca avance super bien, ça promet tout ça Hâte de voir ce que ça donnera quand tout sera acquis

Ahlala j'ai l'impression de voir mon Eddy mais en blanc quand je vois Eïden !! Exactement les mêmes mimiques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

He ben Wahh !! :)
Il s'éclate, c'est ça le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélissa: Beau loupé hein... je vous les met pas en général mais ça me fais bien rire !!

Pour avancer oui, on progresse bien (même si ça manque surement de rigueur mais... je crois qu'on s'éclate mieux comme ça ^^)

Et oui c'est impressionnant comme Eddy et Eïden sont similaires !

Ju': On s'éclate oue !!! C'est la plus belle activité du monde -ma préférée, toujours-

Quand je sais que ce soir, c'est club -_- j'espère qu'on va pas trop s'ennuyer pour une reprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, il a l'air d'aimer ça, en tout cas je trouve que c'est du beau boulot !
Pour le côté gauche, tu devrais peut être essayer de récompenser de la main droite, ça lui éviterait de toujours se décaler pour prendre sa friandise.
Bonne reprise du club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...