Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden

Carnet de travail de Eïden (nouvelle vidéo p.10)

Messages recommandés

Belle progression ! En continuant tu vas nous faire une super marche au pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F&F a écrit:
Super, il a l'air d'aimer ça, en tout cas je trouve que c'est du beau boulot !
Pour le côté gauche, tu devrais peut être essayer de récompenser de la main droite, ça lui éviterait de toujours se décaler pour prendre sa friandise.
Bonne reprise du club !


Pas bête, je vais essayer de la main droite ^^

Aller, laissons ST de côté l'espace d'une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahououououou !!!!!!!!
Je ne suis pas passée par ici depuis quelques temps et que de progrès !
C'est juste ENORME !!
Un grand bravo à toi et à ton loup blanc, la belle équipe qui monte qui monte qui monte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii Nous faisons de notre mieux !!

Alors nous avons re-travaillé un peu aujourd'hui mais là, c'est moi qui ne suis pas au top ! (je viens de me faire opérer, mes mouvements sont limités)

Bientôt une belle marche dans tous les sens à droite comme à gauche !!! Ceci dit, je ne relâche pas mes efforts. Nous avons bien progressé et nous allons rester sur l'étape sur laquelle nous sommes un petit moment >> histoire de stabiliser tout ça !!!

Car ensuite, c'est un autre gros travail qui nous attend.... apprendre à réaliser cet exercice avec divertissement autour ^^" et là... mes amis... ça va être la joie. Bien sûr, je vous tiendrais informé (oui...gros problème de concentration en extérieur avec monsieur...)>> on commencera tout bonnement par le jardin....

Ensuite... le back s'améliore !! Question de temps et d'entrainement !!

Et on a bossé les positions à distance... (tendance récurrente à avancer !)

Le tout a été très positif !!

Les jours prochain, et ce durant les 10 prochains jours, nous allons exclusivement travailler ce qu'il sait déjà, la motivation et la durée et le tout, au jouet !

Y a plus qu'à !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, parce que sur ma dernière vidéo on voit les progrès

Nous n'avions pas bossé depuis une bonne grosse semaine. J'ai trouvé un chien excité, peut être un peu trop
pas dans la vidéo - Le back a amené un soucis, il s'est mis à confondre le back et le twist ^^ je suis en train de rectifier ça !
pas dans la vidéo - De même on re-bosse le slalom car, de 1 c'était pas joli, de deux j'ai l'impression que l'excitation lui fait faire un peu tout et n'importe quoi (il se met à tourner façon méthode ST)

La marche aux pieds selon ST:

Il est toujours un peu trop devant, j'espère rattraper ça un peu quand on se mettra à marcher !
Sinon de mieux en mieux, toujours mieux à droite ^^ mais la gauche s'améliore !
Les ordres vocaux c'est toujours pas ça, mais je savais qu'il faudrait du temps.
Je commence à manquer de place pour travailler ce tour là, je ne peux pas marcher. Il va donc falloir que je mette à travailler ça en extérieur.

Back:

Je l'ai peu fait dans la vidéo, une fois, mais bon, on voit déjà qu'il a beaucoup mieux compris ! S'il s’étouffait pas en mangeant ça aurait été plus joli

Après méli mélo un peu... juste pour changer un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de vous voir progresser. De mieux en mieux. Là marche au pied, plus qu'à voir en extérieur, ça va être magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh génial de voir comme vous avez progressé, elle va etre du tonnerre cette marche au pied!
Je pense que la ça y est, tu nous as dépassé! Faut que je m'y remette avec Deli mais j'ai pas encore essayé d'enlever le support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii je fais un test extérieur cet aprem !!

Je pense bien qu'elle sera superbe cette marche !! Même si je pense que nous allons régresser un peu en sortant dehors où Eïden est moins attentif !

Haha ce n'est pas une course non plus !
Pour le support je l'ai rapidement enlevé en fait... car il commençait à me proposer de se mettre directement à ma jambe, je n'en voyais plus l'utilité ! Mais ça me poursuit car maintenant, dès que je lui présente un objet en shaping, il met les deux pattes et tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous feras une petite vidéo quand tu essaieras en extérieur?
J'essaierai de filmer ça aussi cet aprem s'il pleut pas pile quand je vais promener

Mdr pour le support, Deli fait exactement pareil! Hier je lui ai demandé de ramener sa gamelle, elle a mis ses pattes avant dessus en chouinant et a commencé à tourner sur place

Je sens que ça va les poursuivre longtemps ce tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va les poursuivre très longtemps... après tout, on passe un sacré temps à leur apprendre à tourner

J'ai fait une vidéo en extérieur que je mettrai là dès que possible ! Comme je m'en doutais.... la concentration, ce n'est pas ça !! J'ai pu miraculeusement vous choper une minute pas trop mal ! Il a compris le principe, à savoir que je marche mais je peux tourner à tout moment. Maintenant c'est la concentration qu'il faut bosser. J'avais choisi un endroit plutôt calme mais bon, tout endroit est un endroit jeu, pour lui...alors bon sans compter les odeurs, le petit ruisseau à côté, les bâtons, les chiens qui aboient.... donc avoir eu une minute ou il écoutait, en soi...c'est un petit miracle !! lol

Je me demande si juste lui mettre une petite laisse ne m'aiderait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo en extérieur ! Difficile d'avoir sa concentration mais j'ai réussi a avoir une petite minute d'attention ^^ et en bonus Eïden cascadeur... (j'avais planqué son jouet sinon il ne me regardait même pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien moi pour un travail en extérieur !! Eïden Jones (le chien d'Indiana Jones) Haha j'adore le bonus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joey ! Pour un travail à cet endroit là... ça allait on va dire ! XD

Bon je donne un peu de nouvelles car ces derniers temps ça a été un peu vide mon carnet là

Je n'ai pas de photos ou vidéos mais nous continuons de travailler !

Actuellement nous sommes sur:

- Pour ce qui est nouveau

"Range" = ranger ses jouets dans un bac acheté exprès ! Méthode: Clicker/Shaping
La prière ou "Prie" = On progresse ^^ Méthode: Clicker/leurre


- Pour ce qui n'est pas nouveau

"Salut" = à distance sans avancer vers moi (pour le moment distance d'1m)
Slalom ou "Hop" = Travailler un slalom plus joli et plus dynamique !
"en avant" = Je ne lui avais jamais réellement appris... mais il a retenu il semble donc pour le moment, envoie du chien en avant à environ 2m.
"Back" = Dans sa tête c'est mémorisé à courte distance.

Sinon :

On bosse aussi les enchainements et moi de le motiver beaucoup à la voix, pour qu'il puisse enchainer sans réclamer sa friandise constamment après chaque tour.
+
La gestion du corps sous forme: enchainement assis/le beau/couché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde !

Non non, je n'avais pas arrêté de travailler juste que je film assez peu, en ce moment....

Alors voilà juste une vidéo comme ça, d'un petit quelque chose qui m'a été proposé par Eïden et que je renforce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh je me disais justement que ça faisait longtemps, on attend le suivi de ta chorée!!!
Génial ce tour, c'est une sorte de saut retourné? Il s'éclate en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chorée avance doucement, mais elle avance ! là j'attends un peu, quelque jours, car on bug sur le salut à distance mais vous devriez avoir une vidéo en fin de semaine si le temps le permet !

Oui c'est un saut retourné, comme celui qui existe où le chien prend appuis sur le maître, sauf que là, il se lance sur l'arbre ^^ et il se lance avec confiance, ça fait plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Voilà comme je viens de mettre à jour mon carnet, je mets aussi une petite photo ^^ Pour agrémenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un petit plaisir de lui faire faire le salut, j'avoue...

Plus sérieusement !

Lundi 18 juin 2012

Fermer un placard semble acquis !! Sous l'ordre "tu fermes" ! je vais appliquer encore deux ou trois jours pour confirmer mais ça semble ok !

Aller au coin s'améliore ! on en est pas au point de retirer le post it du mur mais ça s'approche !!

Le gros boulot des prochains jours est surtout ce que j'appelle "Passe" et qui est le début du slalom en marche arrière ! (dont j'ai besoin pour ma chorée!) ! On y va tout doux !!

Étant donné donc que "tu fermes" est acquis, nous allons passer dans les prochains jours, sérieusement, au tour de la bassine ! (mettre les quatre pattes dedans) et ainsi débuter sérieusement le travail de l'arrière train ! (je dois peut être récupérer sous peu une petite échelle qui me servira aussi à ça, pour lui !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 juin 2012

Tu fermes (fermer un placard) : ACQUIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! j'adore le "ben la ça s'est fermé tout seul"
C'est un peu une brute nan ?
J'adore ce tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... je parle un peu toute seule là quand même...

Eïden? Une brute? vrai qu'il fait pas dans la demie mesure... quand je le vois en vidéo, ça claque bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super travail !!! Moi je suis en train de lui apprendre le shaping avec le post it... bon au sol ca marche mais sur le mur pas encore... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News du 11 Aout 2012

Après une petite pause d'un mois environ, dans l'apprentissage (et seulement dans le nouveau, nous avons continué ce que nous savions déjà) nous revoilà !

Nous travaillons toujours très doucement la chorée et le temps de concentration de Eïden sur lequel je travail s'accroit progressivement !!

Voici les apprentissages en cours:

Aboyer sur commande

Pas une mince affaire cette histoire car Eïden n'est pas un chien qui aboie... sauf pour garder la maison ! Il m'a donc fallut trouver quelque chose qui le fasse aboyer, sans que ça ne renforce un comportement gênant du quotidien... Et j'ai trouvé En la personne de la remorque, dans le garage, qui est "levée" pour plus de place... quand je fais tourner la roue dans le vide, il aboie ^^

Reculer dans les jambes
(le genre slalom en arrière... sauf que je lui demande qu'un passage pour l'instant)
Pas évident, enfin, reculer vers la gauche, à partir de ma droite ne lui pose pas trop de soucis... par contre dans l'autre sens... c'est le bordel mon Capitaine !!!

Éventuellement, Chouiner sur commande

Eïden n'est pas aboyeur mais... niveau chouineries il n'est pas en reste ! J'envisage peut être de lui apprendre à chouiner (pour pouvoir lui apprendre à arrêter)

Honnêtement, j'ai abandonné "au coin"... je me rend compte que ça m'intéresse pas tant que ça... disons qu'il connait la base si je veux la reprendre plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent les chiens sont moins souples d'un côté que de l'autre, c'est sûrement pour ça qu'il galère pour ton slalom arrière Mais ça se travaille ! On attend les vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau vidéo je n'ai pas grand chose ! la dernière en date était un petit entrainement, des enchainements plus ou moins dans le bon ordre des exo de notre mini chorée !!

J'étais contente j'avais bien son attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News du 14 Août 2012

Nous apprenons donc "aboie" de la seule manière qui ne gêne pas les voisins ! (les deux seules autres choses qui le font aboyer sont les ballons de baudruche et la brouette...)



Et les débuts du slalom arrière

Je me suis aperçue grâce à la vidéo que je fais pas mal de mouvements inutiles, je vais essayer de me travailler sur ce point pour pas qu'il s'embrouille ! De même ce serait pas mal que je lui apprenne à bien se placer directement, soit lorsqu'il a bien reculé de se placer aux pieds directement.

Bref ça prendra le temps, mais nous ne sommes pas pressés !!

Le tout à la cave car dehors, temps de chien ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les vacances sont finies il parait Donc j'ai repris la caméra !

30 Septembre 2012

On a juste fait une petite séance de deux minutes alors que l'on jouait dehors, avec ce qui me venais en tête comme ça ou improvisation

Les envoies vers l'avant que l'on fait au début n'étaient pas prévus, mais j'ai trouvé qu'il avait l'air d'avoir saisi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtiouuu, c'est un beau carnet bien remplis ! Pas le temps de regarder toutes les vidéos, mais de ce que j'ai vu il bosse bien ton loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super impro, et les evois sont très beaux ! ton loup (c'est le cas de le dire ) est très gracieux, et tout est fait dans le calme... vraiment bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13/12/12

Merci ^^ Moi aussi j'ai trouvé ce jour là qu'il répondait très bien aux envoies vers l'avant ! il m'a impressionnée ! J'espère que l'on continuera sur notre lancée ^^

J'ai filmé ceci y a peu... Sol. Il ne retient toujours pas l'ordre verbal NI (pour changer) le signe de la main... il a juste compri que quand j'attendais il fallait poser la tête Mais sinon j'ai bien vu qu'il avait bien retenu l'exercice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial :P il bosse bien ton loup, c'est super de vous voire "travailler" ensemble :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14/10/12 merci les filles mon ptit mec est vraiment génial à bosser !

Il m'a proposé ça, il y a peut, donc voilà je le lui "accorde" avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui De l'imagination il n'en manque pas, surtout en ce moment, quand il s'agit de faire mine d'avoir mal quelque part... C'est un excellent acteur, jusqu'au coup d’œil qui regarde si tu réagis XD

Bon, en ce moment, en parallèle de donner les pattes arrières, nous travaillons tout tranquillement pendant les balades le slalom arrière ! J'avais abandonné un peu jusqu'à récemment, je ne le jugeait pas "prêt" encore... mais là c'est bon, je pense qu'il est mûr.

Alors déjà j'ai modifié mon système de motivation ! Avant j'avais simplement un bâton dans la main droite et on faisait ainsi... oui ça me faisait faire des gestes trop amples et Eïden est fixé sur le "quand vas tu me le donner?"...
Nouvelle méthode: le même bâton, dans ma main gauche, dans le dos ! Et une broutille dans la main droite, histoire de dire !! (en ce moment, une petite feuille d'arbre ^^)
Et pour le moment, rien à redire ça marche très bien !!

Pour le moment, je me contente de demander de 1 à 3 passages dans les jambes... soit en partant de droite, soit de gauche... Et je joue énormément entre chaque essaie !

Malheureusement pas de vidéo pour le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la dernière !
Chiyo aussi met parfois ses pattes sur moi lorsqu'elle est couchée pour attirer l'attention sans trop bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah j'adore quand il attrape ta jambe !! Galann me fait pareil!! quand il veut jouer et qu'on le calcul pas XD je l'ai appelé "crush"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...