Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden

Carnet de travail de Eïden (nouvelle vidéo p.10)

Messages recommandés

Oui, joli le crochet de la jambe! Et en marchant, hop la maîtresse par terre et vive les léchouilles lol!

Echo Blue: s'il me fait ça il finit au coin !!!

En ce moment je parle surtout dans le Carnet de Hayao, mais Eïden n'est pas en reste, je le travail aussi souvent !

Nous avons arrêté l'apprentissage pour donner la patte arrière. Nous ne progression plus et je sentais un blocage de sa part sur cet exercice ^^ Alors peut être pourrons nous reprendre plus tard, mais en attendant, nous allons surtout travailler des exercices qui lui plaises !

Séance d'aujourd'hui:

Un peu de Bad
Un peu de Beau
Un peu de Sol (il l'aime celui là XD autant que Bad !)
Un peu de Coin

Et un petit nouveau que j'ai nommé Vitre. En fait, c'est Eïden qui me l'a proposé alors que je lui demandais d'aller au coin ^^ Mais préférait-il surement regarder dehors !

Il s'agit de s'assoir à côté du radiateur de la pièce et de mettre les pattes sur le radiateur pour regarder dehors ! J'ai trouvé ça mignon, il semble l'aimer alors on fait :D

Ni photo ni vidéo disponibles ^^ Mais je vais essayer prochainement ! ;)

Eïden est mis en pause OBR. Je ne sens plus l'envie chez lui d'apprendre en ce moment. Il semble en ce moment vouloir juste que l'on passe du temps ensemble et que l'on joue beaucoup. :) Actuellement il répond avec plus de motivation à aller faire un peu de cani-cross ensemble que de l'obr :)

Des fois ce genre de pauses sont nécessaire, j'espère juste que ça n'a pas de lien avec Yao, ça serait dommage :)
En espérant que sa motivation revienne quand même pour l'ObéR !

• Créer...