Epsouille1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut ! Pour augmenter la concentration d'Epsi et pour un effet un peu plus esthétique j'aurai voulu apprendre à ma chienne le "look" et pour ça j'utilise la méthode où j'ai une friandise dans la main et je C/R quand elle ignore la friandise. J'en suis à l'étape où elle doit me regarder sauf qu'elle ne comprend pas que quand elle me regarde je C/R enfin disons qu'elle ne comprend pas le "mouvement des yeux". Et je voulais aussi savoir pour la marche au pied qu'elle fasse aussi le look vous avez fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Le look pendant la marche au pied, tout simplement lui apprendre le look.Et quand elle marche au pied et qu'elle ne me regarde pas "Look". ça marche tout seul ta technique est pas mal. Sauf que tu n'aurais peut être pas du lui apprendre à ignorer la friandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je ne sais pas si ça peut t'aider mais en ob on travaille pas mal le contact face à un miroir.Pour le moment il faut que tu renforces l'étape où tu récompenses quand elle te regarde, ne cherche pas à aller trop vite car tout le reste découlera de ça. Si tu es juste dans ton clic dès qu'elle lève les yeux vers toi, elle va finir par comprendre, ça peut prendre un peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pour le look,dans un premier temps met toi face a elle dans un endroit calme (interieur) tu peux t'asseoir a sa hauteur, elle regarde c/r, puis ensuite tu passes debout elle regarde c/rtu peux prendre des friandises dans tes mains et écarter les bras, c/r quand elle te regarde, petit a petit tu attends avant de cliquer, pour ensuite te diriger vers l'exterieur et augmenter les distractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ok je suis rassurée merci !et marion de toute façon tant que je ne lui dis pas "tiens" où qu'elle n'entend pas le clique elle n'a pas le droit de toucher la friandise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites