Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizouache

Guizmo et Gouache

Messages recommandés

Ca y est, je peux mettre des photos ! Voilà mes loulous !

Guizmo, 7 mois, à la maison depuis 5 mois

Le jour de son arrivée...










Gouache, 5 mois, à la maison depuis 1 mois

Le jour de son arrivée




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien Power, un bico merle superbe ! j'ai du voir ton loulou sur un autre forum je me rappelle d'un Guizmo rouge tri fils de power, ds la même portée il y a un frère c'est la photocopie du papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son père est une beauté oui et son frère je le vois très régulièrement :D On se fait des balades avec ses maîtres.
Une petite merveille lui aussi !
Ils ont aussi une soeur presque entiérement noire ! Juste le bout des pattes blanches (vraiment le bout !)
Voilà la portée : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=29303&ID_SITE=31231&ID_PORTEE=86559&avenir=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Guizmo ressemble beaucoup à sa maman dans les expressions, surtout sur la deuxième photo ! J'aimerais beaucoup voir Power en vrai, il a une jolie tête mais impossible de voir le corps sur les photos qu'il y a de lui. En tout cas la portée est vraiment sympa, j'espère que niveau caractère ils assurent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a hérité du caractère difficile de sa maman ^^ Disons... bien affirmé ! Mais ça reste des chiens super sociables, intelligents. Bref... super :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh un fils de Power !
Ton chien a un lien avec le mien : le père d'Elmo c'est le frère du grand père de Guizmo (Shoney)(compliqué tout ca..), trèèèès éloigné mais un lien quand meme :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonnez mon absence

Pour m'excuser, voici quelques photos !!

Gouache a 7 mois, elle a bien grandi !
Cette puce c'est un peu le chien parfait. Elle est très calme à la maison, elle se pose dans un coin et on ne l'entend plus. Jamais aucune bêtise. A l'inverse une fois en balade elle se transforme en vrai chien de berger énergique !!! Elle court dans tous les sens ^^
Très enjouée, très proche de moi... En balade, au club, à la maison, elle a toujours un oeil sur moi ce qui rend le travail très facile. Rappel excellent, elle revient tout de suite et super contente en plus ! Toujours motivée pour s'amuser et travailler :D
Par contre très peureuse... pas facile quand on sort se balader ^^





Guizmo, 10 mois, lui aussi a changé !
Un peu l'opposé de Gouache. Très énergique, il ne se pose jamais. Toujours en action à l'intérieur comme à l'extérieur : courser les chats, trouver des bêtises à faire... A vrai dire on a beaucoup de mal avec lui en ce moment... Il se fiche totalement de ce qu'on lui demande et est dans sa période "rebelle". C'est souvent frustrant et décourageant. Il saute beaucoup sur les gens et fais peur car il a de la force.
Cependant c'est un chien très intelligent qui comprend très vite les choses ! Il adore jouer des heures s'il le pouvait avec son frisbee ou sa balle !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...