Marie47 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Une vidéo brute qui date de la semaine dernière, sur la plage en Espagne .Tout d'abord, ce n'est que la 2e vidéo que je poste sur le fo' donc vous ne pouvez pas voir réellement les progrès qu'elle a fait depuis nos débuts : au début, elle n'aimait pas vraiment ça, n'était pas motivée, aucun signe de joie, aucun battement de queue et vraiment aucune attention dehors et dans des lieux extérieurs inconnus ...Pour moi cette séance a été, de très très loin, la meilleure que ma louloute ne m'ai jamais offert à l'extérieur . Elle était motivée et si elle s'amuse, c'est pour moi le principal :)Je n'ai pas cherché à avoir des mouvements parfaitement exécutés ni des enchaînements bien fluides, je voulais que l'on s'amuse sans se prendre la tête .Elle m'a vraiment surprise car elle ne connaissait pas cet endroit et que, habituellement, même dans les lieux de promenades qu'elle connaît bien j'ai énormément de mal à capter son attention, il y avait pourtant beaucoup de bruits sur la plage à cause des vagues, du vent et à un moment un train qui est passé . Il commençait en plus à pleuvoir vers la fin de la vidéo .J'ai juste coupé certaines parties car ma mère me parlait, j'ai laissé le son mais on ne m'entend pas beaucoup parler à Plum' à cause du bruit ...Voilà, conseils / critiques ; je prends tout ce qui peut nous faire progresser ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Alors je dirais , trop long !Si tu as une chienne qui a du mal à se concentrer il faut ABSOLUMENT que tu t'arrêtes avant la saturation.Je la trouve bien sur toi la puce et on voit qu'il y a de l'énergie, quand tu bouges elle bouge , quand tu es statique elle enclenche moins le mouvement.Et pourquoi pas dans un premier temps faire uniquement ce qu'elle aime ? Et à la fin de l'enchaînement tu introduits un tour moins simpa (genre le slalom).Autre chose , tu as un petit chien donc tu te baisses beaucoup. Le problème c'est que Plume regarde plus ta main que toi. Je te conseille de te fabriquer (ou d'acheter) un target comme ça le chien sera focalisé sur le target et toi tu n'auras pas de transition à faire pour te remettre droitLa plage est sublime !!!Hâte de voir la prochaine vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Alors oui, mes séances sont souvent trop longues et j'ai du coup tendance à m'arrêter 'trop tard' enfin quand elle commence à perdre en motivation .C'est vrai que les sauts la motivent bien plus que le slalom, il faudrait vraiment que je me fasse un plan pour avoir des enchaînements bien définis .Eh oui, je galère comme elle est petite, je me penche beaucoup et c'est vraiment moche ...Merci d'avoir commenté Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bosser dans un endroit nouveau c'est vraiment pas évident ! Si tu ressens que ta chienne gagne en concentration c'est déjà un grand pas !Par contre comme le dit Fanny, fais plus court, quitte à ce que ce soit plus souvent. Attention à terminer sur quelque chose de positif, on a toujours tendance à vouloir aller trop loin mais il faut savoir s'arrêter pour que le chien garde en tête que ce qu'on fait c'est fun et que ça lui plaît !Une dernière chose, essaye d'être plus dynamique, dès que tu dégages plus d'énergie, ta belle est tout de suite plus connectée.Bonne continuation et amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je commente en regardant : Pour le slalom, tu devrais récompenser avant, vu qu'elle n'a pas l'air d'apprécier plus que ça ce tour. Sinon elle est bien sur toi, assez motivée, elle est a fond à certains moment, et dès que tu lui demande un slalom, on la voit "mal à l'aise". J'espère que tu arriveras à changer ça ! Sinon bravo, car travailler un endroit peu commun, c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci à vous deux d'avoir commenté !Emilie : Habituellement je suis beaucoup plus dynamique mais quand je me filme, je le suis beaucoup moins, je sais pas, ça me 'bloque' ...Léna : Oui elle est bien motivée et dès que je lui demande un slalom elle devient toute calme ; elle n'aime pas trop ce tour, on y travaille mais c'est vrai que je devrais la récompenser tout les 2-3 pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ce que je pense à été dit, cependant j'aime beaucoup votre duo ! Un bel environnement également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Vraiment sympa tout ça, tout à été dit ^^Continue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle est bien ta chienne Juste le slalom qu'elle n'aime pas trop. Mais ça va s'arranger si tu restes toujours positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci à vous ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Toutes les choses a améliorer ont été dites, j'ajoute juste que ... le décor : WAH ! Vous formez un couple magnifique, dans ce décor, c'est juste du bonheur pour les yeux ! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pareil tout les conseils ont déjà été dit Je trouve que comme vous êtes dans un endroit (magnifique d'ailleurs) qu'elle connait pas, c'est déjà super bien !!Je me réjouis de voir la prochaine vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tout est dit!En tout cas je trouve ça très chouette. Te tracasse pas, moi aussi j'ai tendance à en demander trop à Gypsie mais je fais de plus en plus attention à ça. Ca va venir Surtout si tout le monde te le rappelle.J'aime bien le slalom à reculons, pas encore très fluide et franchement en bonne voie Chapeau, en tout cas!!! Un endroit nouveau est vraiment très distrayant pour un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci beaucoup à vous 3 !C'est super encourageant de lire tous vos commentaires !Oui Julia, on va travailler la fluidité des mouvements ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites