Daisy&Camille 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Alors avant tout je ne sais pas si je devais placer ma vidéo ici ou dans "vidéos" alors j'espère avoir bien fait...Un montage assez court de ma grosse pour que vous puissiez mieux la connaitre. Des moments d'elle bébé et adulte au début puis des moments en obéissance rythmée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Publication en cours.. :( J'ai hâte de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ah mince j'ai publié trop vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Aussi hate ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai depuis mes débuts en obé rythmée, toujours été une grande fan de Daisy, je la trouve sublime, et j'adore comment elle bosse On peut voir toute votre complicité à travers cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 jolie vidéo !! tu peux me dire le titre de la musique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Léna, ça fait vraiment plaisir :) Valène, la musique est tiré de Mulan et le titre c'est "la décision". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci pour la musique!et contente de revoir un peu ta chienne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 très jolie louloute et motivé, sa fait plaisir a voir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Et une fane en plus ! MDR! :pComme le dit Léna , on voit à travers ta vidéo ta passion pour ta chienne et votre complicité Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'aime beaucoup Daisy , comment elle a evoluée , etc. Cette video est bien représentative de vous deux , ta une chienne au taquet qui ne demande qu'a te faire plaisir... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Super jolie vidéo ! J'adore ces tons noir & blanc, c'est très joli à voir ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'aime tellement cette musique (:♥ Magnifique Vidéo (Y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Jolie vidéo ! :) Puis cette musique ...J'aime beaucoup, vous semblez très proches toi et ta chienne ( ta louloute est d'ailleurs magnifique ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle est magnifique ta Daisy, et votre vidéo est toute pleine de complicité! Magnifique a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Une super chienne, que j'ai toujours apprécié voir en photos ou vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Les rouges c'est vraiment les plus beaux !Très belle ta chienne, et bon duo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Super vidéo ! Ca fait plaisir de revoir Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci à tous pour vos réponses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je viens un peu tard lol mais la dernière fois la vidéo ne marchait pasTrès belle vidéo, toujours aussi magnifique ta Daisy, depuis les débuts où je l'ai vue elle n'a toujours pas changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites