Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matian

Walee - 2 ans

Messages recommandés

Walee aura ou a déjà 2 ans !!

Comme j'ai terminé mon petit montage vidéo, je vous l'offre aujourd'hui ! Un petit montage d'un peu de tout : freestyle, obé, agilité, photos du jour ou je l'ai adopté à aujourd'hui

Du tout et n'importe quoi, me suis pas trop appliquée au montage, c,est moche, mais ça fait le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie vidéo, la partie avec la camera sur son dos ma surprise, c'est intéressant ^^

joli boulot avec ton loulou, j'espère qu'il ira mieux =)

happy birthday Walee ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ, la caméra devait être sur sa tête MDR ! Mais, ça fonctionnait pas avec le A-Frame et le tunnel, alors j'ai dût faire sur le dos. C'est dommage, car le dos bouge beaucoup, la tête moins

Mais on a eu du plaisir, Walee aussi, il faisait son petit ''show'' avec la caméra sur lui mdr !

Merci pour lui ! ^^

Maintenant que l'agi et l'obé c'est fini, on va attaquer l'obr à la maison un peu plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Walee au travail !
Il a une sacré détente :O: Impressionnant !

Il cartonne an agi, jolie toutou !
Happy birthday Wal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui !

Il aime sauter, sauter et sauter haha ! L'agilité est définitivement son sport préféré à lui aussi ! Et il s'applique énormément au travail, sans perdre trop de vitesse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli travail , j'ai l'impression que ta vidéo est un film x)
C'est comme la qualité à la TV!
Aussi non j'espère que ça va aller avec Walee et continuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'avais pas vu Walee en vidéo ! Il a beaucoup progressé et est très appliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! ^^

Tu me surprend Lucie, je trouve pourtant que la qualité de ma caméra est moche mdr !

Et oui Fabien, le retour au pied c'est son truc mdr, c'est la 1er chose qu'il propose en boucle quand il ne comprend pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ce montage, vous avez vraiment une très belle complicité, Walee t'adore et ça se voit, le regard qu'il porte sur toi!
Il s'éclate en agi, il est extra! Et son donne la patte est excellent, j'adore
Super idée la caméra sur le dos, ça donne un peu le tournis mais j'adore quand on voit comme le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craquais déjà littéralement pour ton beau Walee, mais alors là je n'ai plus de mots ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo, il est magnifique Walee
Il s'éclate vraiment dans tout ce qu'il fait avec toi ; une belle complicité et un très beau duo ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça faisait un moment que je n'avais pas vu photos ou vidéo de Walee, (un moment que je ne suis pas venu sur le forum aussi !). J'adore ce beau Walee, ta vidéo est vraiment sympathique
un bon anniversaires à Walee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime, magnifique relation que vous avez ! Et beau montage
Vous formez un très beau duo tous les deux ( et dis donc en agility il speed )
bon anniv' Walee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ! ^^

Et oui, il est speed, surtout pour sa race ; dommage comme on dit hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sincèrement un dalmatien aussi motivé que ça j'en veux bien un ^^
Justement on en voit peu et je me demandais ce que ça donnait en agility bah si ça peut donner ça c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais dommage parce que je dois arrêter l'agilité, et qu'il arrive premier dès qu'il fait un qualificatif vu sa vitesse..!!

C'est hyper dommage, quand on sort un dal on s'attend jamais à ça. En tout cas, quand je venais de l'adopter, je cherchais des vidéos de dalmatiens en agilité, et je trouvais rien de beaux, toujours lent, nez par terre etc. ! Bon ça été beaucoup de travail d'en venir à un bon résultat, mais j'étais un peu incertaine face à la race

Mais finalement, c'est bien le maître qui fait le chien, et je vais en prendre un autre, dalmatien hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé je ne savais pas

Mais sinon tu as bien raison le maitre fait le chien et là pour le coup on peut dire que ce loup a une bonne maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Quel vidéo magnifique!!La camera embarquée c'est une idée géniale, même si ça bouge beaucoup je trouve super!![Il est très appliqué comme a chaque fois, j'aime énorme ment le regarder bosser!/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...