emilpala 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Voici quelques photos d'obr dans les champs aujourd'hui, avec Queen et Pequenio!1. Angel commence avec Que-queen, salut! Enfin, si elle veut bien! mdr2. Déjà un peu mieux 3. "demande moi ce que tu veux, je le ferai! "4. Fais la belle, tope la, adorable!5.6.7. Slalom8.9. Coucou! 10.11. Quel regard 12. Tourne13. Queen le tourne c'est bien encercler, d'un coté avec la tete, de l'autre avec la queue! 14. Et on continue avec Peque!15. "moi passer la dedans? non mais tu me prends pour qui?!"16. "voila maman la marche enfantine rien que pour toi!" "nan mais peque t'es sur un pied la..."17. "ah bon d'accord... Mieux comme ça? "18.19.20. Ayééé voila que Didier s'y met 21.22.23. Queen préfère attendre en dessous au cas ou des friandises tomberaient 24. début de marche enfantine pour Queen, ça promet!25.26.27. Et on termine avec un salut de Peque!Voila pour les petits chiens, je ferai un autre post pour les grands chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F&F1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Quelle attention des deux, j'aime beaucoup la petite bouille de Queen, elle a l'air de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Coup de coeur pour la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Queen et Pequino sont adorables très belles photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 wahhhhhhhhhhhhhh quelle rapidité Emilie ^^Très chouettes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Superbe la dernière photo!!!:D Comme d'hab Emilie toujours de bonnes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Un chouette moment de partage entre amis ! La dernière est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 trop mimi tes loulous, ça s'éclate =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Jolies photos,j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 La 9, trop mimi!Sympa cette série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Vous pouvez féliciter Angel, c'est elle qui a fait les réglages, avec l'appareil photo de Didier! Et la dernière est d'Angel! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 y'a dl'a maîtrise d'apn dans l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Super série de photos ! J'aime beaucoup la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci Émilie comme je t ai dit je vais y arriver a le dompter celui la maintenant que j ai plus ou moin réussi les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites