Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Aujourd’hui super ballade avec les deux malades plus tous les toutous sauf chipie Pequenio chien dangereux ???? non juste un peu mdrMon coup de Lola la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Saut de ruisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Y a du progrès dans tes photos !!!Queen a pris en poil c'est dingue Je suis toujours autant fan de peq et lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Rhaaaaaaaaaaa Queen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Orval est devenu encore plus beau!!!lala.J'adore tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 mdr trop bien les photos où vous sautez au dessus de l'eau ! La chance, moi Bandit il mettrait direct les fesses dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 De jolies photos et de très beaux chiens ! J'aime beaucoup Orval :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 skippy182 a écrit:mdr trop bien les photos où vous sautez au dessus de l'eau ! Oui mais je constate que les filles ont plus de classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 boogy sauterai pas, mais plongerai dedans mdr ! lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Super les photos!J'adore yen a plein de génial, celles ou on saute au dessus de l'eau montrent bien l'ambiance! Ouiii les filles ont plus de classe, enfin Didier a de la classe il veut juste prendre son envol! PtdrEt moi je saute plus haut, na! xDMa mère a vu cette photo la, elle a dit que je ressemblait au diable, sympa! queenchipie a écrit:Et pour les photos ou les chiens sautent au dessus de l'eau, ne vous inquiétez pas on a deux chiens fous quand même, Delilah et Orval s'arretaient une fois sur deux pour plonger dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est très sympas, Déli te tire de ces têtes des fois Très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Sympa les clichés, de très jolis portraits canins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Orval il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites