Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Forever11

Fun => Luxembourg Dog show

Messages recommandés

Vous avez vu Fun en obé-rythmée, voilà maintenant, Fun sérieuse, voir même très sérieuse. En exposition le week-end dernier (5/11).
Deuxième expo pour la miss, elle s'en sort pas mal du tout. Avec en classe Jeune femelle : excellent non classée.
Elle me bleuf à chaque fois elle fait sa toute sérieuse Et n'a même pas bougé quand le juge l'a touché

Voilà les photos : Il n'y en a pas beaucoup :/




Et après le passage sur le ring et les conseils de son éleveuse :
Bon, sur la photo elle a une tête bizarre, et on dirait que je l'étrangle Ne vous inquiétez pas, je lui fait pas mal hein


L'album :
La plupart des photos sont floues, c'était assez sombre vu que c'était en intérieur :/

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2196979119955.2106367.1111535721&type=1&l=33d4914d8a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est gentil
Enfin, la première en classe jeune femelle (la classe où j'ai inscrit Fun) a été :

Belle, hein On pouvait pas lui arriver à la cheville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie, non, on pourra jamais la "dépasser"
Fun a des défauts qu'elle n'a pas. Mais le seul truc que Fun a de mieux c'est le n'oreilles
Non, franchement, elle est super bien construite sa chienne.
Mais Fu-Fun c'est quand même ma fifille et je suis très fière d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben merde alors, à cette expo yen avait plein de mon club canin!
T'as été à l'expo du lendemain à Metz? T'habite ou en fait? ( tout près de chez moi je pense )
Elle est vraiment superbe ta louloutte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

Tu sais Marie, c'est pas bien compliqué le toilettage de l'australien

Emilie :
Ah bon, il y avait des berger australien de ton club ???
Non je suis pas aller à Metz, ça ne me servait pas à grand chose.
J'habite à 45 minutes de Strasbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben dis donc, quelle concurrence, c'est vrai qu'elle est belle la noir tri, un toilettage de ouf, et le volume...

dans tous les cas Fun a été bien classée, elle est aussi très belle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les fille
Caroline : Le volume oui Fun n'a pas de sous-poil, c'est pour ça qu'on dirait qu'elle n'a pas de poil par rapport à la noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justine : En plus foncé : son demi-frère de 4 mois que j'ai présenté aussi. ça c'était du sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forever a écrit:
Merci les fille
Caroline : Le volume oui Fun n'a pas de sous-poil, c'est pour ça qu'on dirait qu'elle n'a pas de poil par rapport à la noir.


Je pensais que la noire était plus âgée que la tienne car en volume oui il y a une belle différence, j'aurais pas pensé que c'était une différence de poils, je pensais que la tienne allait encore grandir et s'étoffer pour arriver au niveau de la concurrence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a que deux mois de plus que Fun. Mais il lui met des produits sur le poil hein Moi j'en ai pas encore, c'est hyper cher !
Oui, je pense que Fun va s'étoffer, mais plus niveau morphologie pas trop en poil. Ou peut être que cet hiver elle va me faire une tonne de poils. On verra bien Mais bon elle vit en intérieur donc c'est pas le top pour les mues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi !
Bien jolie ta chienne !

Tu peux m'envoyer par mp, d'où vient l'aussie noir tri qui a remporter, s'il te plais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...