Vanook 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Quelques photos de la promenade de cet après midi avec nos loups, sous la bonne humeur et un beau soleil 1. avec Nook2.3. là, il a vu un chien....4. les daltons5. Nook, Dak, CHiro et Folk qui posent6. la Folk'dingue7. le corbeau et le renard^^8. ça fait beaucoup de renrds...9. prêt pour être lachés10. avec ma dako11. dans les bois12. un ptit "hop"13. Chiro14.15. t'as vu la bébête?16. ooh, tornadooo!16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est simpa de revoir ta troupe !Il est super chouette le collier de Dako.Vanook a l'air en forme , il a regrossit j'ai l'impression ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Très belles photos ! J'aime beaucoup tous tes loups mais toujours ce CDC pour Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci pour nook ;)Fanny, dak a son collier bleu, c'est peut être la laisse dont tu parles? multicolore lolVanook en super forme, on voit aucune côte, il fait 22.4kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ah oui mince je pensais qu'il était assortit à la laisse Super pour Nook , ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Hoooo je me souviens de ton beau Vanook (forum BC)Ravie de le revoir ici !Coup de coeur pour la photo des fauves prêts à être lachés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'adore la 2ème photo avec Vanook *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'adore ta troupe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Les deux dernière juste énorme!!"La fille qui murmure a l'oreille de son chien mdr"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Dako' Depuis que je l'ai vu une fois, je l'adore Une très jolie série, dommage certaines sont floues ! La chance d'être en ti-shirt manche longue ... ! Ce n'est pas le cas partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 La 7 est superbe !Beaux chiens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 La 2e photo est extra, avec toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Une bien belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci pour mes loups :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'adore celle que tu as mise en avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Elles sont toutes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 aaah une belle tite troupe ! ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites