Emilie10 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'ouvre ici l'album de Caïa, j'y mettrai des photos au fur et à mesure de nos sorties !Voilà une série sur l'automne !haaaaa les feuilles........trop bien !le vent ne fait pas bouger que les feuilles !je craque pour sa trombine ici au bord de l'eauet là les belles couleurs d'un champ de phacélias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 elle est très belle ta chienne Jolie série de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 très sympa ce décor jolie louloute =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est belle ta chienne !J'aime beaucoup les teintes orangées de l'automne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Très jolies photos!!!Ta chienne est très belle également, elle a l'air très douce.Il y a de jolis coins pour les balades par chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 alalala les braques Je suis plus braque hongrois , mais j'adore la tienne quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Superbes photos, ta louloutte est vraiment magnifique, j'en vois pas souvent des comme ça! La 6ème est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci pour elle !Je n'en vois pas non plus beaucoup et encore moins de cette couleur !Par chez moi c'est le paradis des balades, je suis en pleine campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je craque pour la 6 et la dernière.Elle est superbe ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Une très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Jolie photos ! Et très belle chienne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Très jolie série d'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je n'ai presque pas de photo d'obr alors ce matin je me suis amusée un peuCaïa révise le roule Vas-y je suis prête !à la une à la deux...à la trois !boum zut j'suis coincéeho hisse, attends je réessayep't'être que si je m'aide des oreilles... ben non j'arrive pas Et dans ce sens là ? Pfff ça me saoule ton truc haaaa voilà Et m'man c'est ça hein ??heu non Caïa ça c'est 'terre'QUOI !! t'en es sûre ??Roooo mais heuuuuuMais dis : t'es sûre qu'on l'a appris ??bon allez cette fois j'y vais et avec les oreilles !ouais ça marche !!!j'y suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiishaaa bah quand même !Juste pour vous montrer que pour le 'tourne' un braque fait d'abord passer sa babine...puis l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Mdr! j'adore la petite histoire, top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Excellent! Quelle bonne bouille elle a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'aime les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Les photos sont géniales tout comme les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Splendide cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'adore tes commentaires :) elle a de sacrés expressions en mouvement la belle Caïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci à vous, on me dit souvent qu'elle est très expressive, au quotidien c'est un vrai clown !En postant sur youtube j'ai retrouvé cette vidéo pour ses 4 ans(mai 2011), vous aurez un aperçu de notre univers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Super vidéo!J'adore ta belle, une vraie gazelle! Elle va bien illustrer l'obérythmée donne des ailes...Vous faites de chouettes choses ensembles, merci de nous faire découvrir votre univers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci !Une vraie gazelle ça oui, j'aime ses grandes pattes de danseuse, poétique à l'extérieur et débordante à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ralalala les braques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Cette vidéo est vraiment magnifique, votre complicité en ressort, mais un truc de dingue! Ta louloutte a l'air d'avoir un énorme potentiel et elle adore te faire plaisir ça se voit ( trop mignon pendant la pose " bonne année " elle ne te quitte pas du regard! )Bref j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ça me touche ce que tu dis, elle est en or c'est sûr je le mesure tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Très jolie vidéo, j'adore ! Vous êtes très complice toutes les deux, sa fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Des photos de cette semaine ! Pas en forme, mais Caïa réclame ses sorties alors ben j'y vais à mon rythme et ça n'est pas de son goût ! t'es nulle môman, tu ferais mieux de ma lancer la ballePffff faut que je te l'apporte aussi (non mais faut tout faire soi même)Tu veux un coup de patte ?haaa quand mêmeje vais l'avoiiiiiiiiiiiiiiiiirallez on recommence ?YoupeeeeTu chais m'man moi chaime trop la baaaaalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'adore l'avant dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oh gros coup de coeur pour la première dans les feuilles, les autres sont aussi superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Une superbe bouille, elle s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Mouhaha c'est bon la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Première balade de l'année !! Top de top ! Une balade attelée avec une amie !Départ par le village, Caïa est sage à l'arrièremais piaffe vite d'impatience ;arrivée dans les chemins elle est toute heureuse et part droit devant !!On a encore perdu un boots ! Caïa a joué à merveille son rôle de rapporteuse ! Je n'ai même pas eu à aller jusqu'à l'endroit où il a été perdu ! Un 'cherche apporte' et le tour est joué !! Caïa est mieux devant mais de temps en temps je lui demande de rester derrière Là c'est un bon galop, je peux vous dire que ça avance.....Sur le chemin du retour, le temps de faire un bout de routePuis elle retrouve la liberté !! Encore un galop dans un champ ! ça dépote !!Caïa bifurque pour visiter un peu !!J'adore ! Elle est tellement rapide qu'elle a le temps de visiter avant de reprendre le bon chemin !!salut !J'ai profité d'avoir un photographe pour nous faire tirer le portrait !Et en arrivant Caïa a repéré les oies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est belle Elle a l'air de s'être bien éclatée !J'aime beaucoup la dernière photo de vous deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Super balade dis-donc!Elle doit bien roupiller maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Vous êtes superbes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Superbe photo de couple ! :DQu'elle est belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci à vous ! Je suis contente d'avoir une photo avec elle, c'est tellement rare !Elle a de l'endurance la belle, là c'était 15 km environ et elle a fait une partie dedans car dans le bois il y avait une battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Jolies photos de duo ! Tu as une belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai profité d'une visite à ma photographe de la dernière fois pour lui demander de faire une petite série en obérythmée car je n'ai pas beaucoup de photos dans cette discipline !Hey, je vais peut être avoir une photo à proposer pour les concours maintenant !! C'était court car il s'est mis à pleuvoir, mais chouette quand même ! :D le salutla bellela chauve souris rampeterre (épaule au sol, nez à terre)cerclerevers cette tête de folle !!elle s'appliquerécompense bien méritéeVl'à ma belle quand elle est à donf : babine retroussée et oreille en vrac !! attention décollagepas espagnolMon amie a trouvé que c'était encore plus dur d'avoir pile le bon temps sur Caïa que sur son cheval !!Mais j'adore cette photo !tourneEt voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Chouettes ces photos ! Ah moi aussi je veux une photographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Super ! On voit qu'elle s'éclate, c'est un plaisir pour les yeux, elle est a fond ta puce hihi ps: moi aussi je veux un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Yeaaaah tu as bien fait, il y en a de très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Belles photos et belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est un vrai plaisir de la voir galoper et bosser elle est super expressive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 elle est à fond !! C'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Magnifiques photos ! Je vais demander a mes parents de me photographier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci pour elle !Moi aussi je la trouve très belle , mais je ne suis carrément pas objective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Hier soir j'ai fait un nouvel essai de low key, je trouve que je m'en suis mieux sortie que la dernière fois !Voilà une série 1234567J'ai la chance d'avoir une chienne noire et qui connaît bien son rôle : attendre sagement que le gâteau arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites