Areg 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 hihi une bonne chienne ça !Faut vraiment que je tente le low key Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Réglisse a écrit:Faut vraiment que je tente le low key Tu choisis laquelle pour la teinture noire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Emilie a écrit:J'ai la chance d'avoir une chienne noire et qui connaît bien son rôle : attendre sagement que le gâteau arrive J'en connais une qui devrait prendre exemple J'aime beaucoup le rendu, faut que je tente ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 23 février 2012 Quelques souvenirs de nos dernières vacances !1ère rencontre avec des parapentes ! Caïa est intriguée !!Cavalcade sur la plage !Balade sur le GR 34cherchez l'erreur, Caïa fait du hors piste !!pose devant les vieilles pierres locales !agility avec obstacles naturelset celle là date de ce matin à la sortie de la douche car sa tête me fait trop craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Elle est splendide !! Gros coup de coeur sur le contre jour sur la plage !!Eh ce chemin de balade ! Mon rêve ... Un vélo, le chien, le chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 23 février 2012 Vraiment superbe ta puce ! Bien sympa ton chemin de ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ju'♥ a écrit:Eh ce chemin de balade ! Mon rêve ... Un vélo, le chien, le chemin... ouais j'ai vu quel genre du vidéos de vélo tu regardes !!!!parce que moi à vélo là dedans ........ heu y'a quand même quelques GROS cailloux !!mon rêve à moi c'est de le faire avec mon âne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bon je n'ai pas mis dans la partie obr pour les photos parce que j'ai déjà ce post, mais aujourd'hui nous avons eu une photographe alors c'était une petite séance 'medley'Voilà le travail des différentes 'marche arrière' : nous reculons toutes les deuxElle recule je ne bouge pas, et elle termine en passant sous mes jambesElle recule et moi j'avancePour le moment je vérifie encore beaucoup sa trajectoire, je ne demande que quelques pas......et je récompense !Un saut avec les bras en cerceauLa belle s'applique au slalomUn peu de pas espagnolIl fait chaud on fait une petite pause !je tente une nouveauté : 'appui' sur mon pied, je lui explique !Comme ça ? ben non...Et comme ça ? Toujours pas ...Comme ça ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et là ma photographe me lance le défi de faire la même chose au sol ! Voilà pourquoi je me marre ! Dès que je suis au sol Caïa me saute par dessus !Et elle aime plutôt ça !Alors je reprends mes explications !ça y est elle a compris et s'applique ! RévérenceLa belleOn s'entraîne pour les pas latéraux, c'est dur d'être synchro dans le croisé de pattes !Une petite dernière pour la finQui est la plus heureuse des deux ?? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Waouh plein de superbes photos, tu dois etre contente d'avoir autant de chouettes souvenirs comme ça!J'adore tes explications avec le tour ou elle doit prendre appui sur tes pieds Très beau duo en tout cas, vous allez hyper bien ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Une superbe série Comme Emilie, vous étiez faites pour vous trouver toutes les deux, vous allez parfaitement ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ta chienne est juste trop belle, elle bosse bien.J'adore toutes ses photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Vous êtes une réelle équipe vous deux ! ça crêve les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Jolies photos, ça a du te faire plaisir ! Un joli duo, quelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci pour vos gentils petits mots ! C'est sûr que quand j'ai une photographe comme ça sous la main, ça fait de supers souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Allez, voilà quelques images de juin !En baladePendant que je prends des fleurs en photo, ma belle reste sage !digitalecoquelicotUn portrait en sous boisSeule photo que j'ai réussi à faire à la télécommande où nous sommes toutes les deux ! Entraînement OB !Beaucoup de boulot pour moi, Caïa tente une approche pas trop discrète !et voilààààHeureusement les balades nous permettent de nous vider la tête !Ma buveuse d'air A la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Superbes les photos ! J'adore celle de la digitale ^^J'aime beaucoup la 5ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 24 juin 2012 PPPFFFFFFFF elle est vraiment magnifique !!! A quand une vidéo de son anniversaire ??? C'était en Mai non ? Je retrouve pas mal Chadow pour certaines choses, c'est marrant ! Pour les balades, la tienne aussi part super loin des fois ? Chadow me fait peur des fois ! Mais comme maman s'en fiche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Superbes photos, elle est sublime sur la dernière!Elle a l'air hyper attachante en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Cha a écrit:A quand une vidéo de son anniversaire ??? C'était en Mai non ? Oui, c'était en mai ! Et c'est par là :/t13110-caia-5-ansCha a écrit:Je retrouve pas mal Chadow pour certaines choses, c'est marrant ! Pour les balades, la tienne aussi part super loin des fois ? Ho que oui ! Je lui fais confiance car elle revient bien au rappel mais je ne lui accorde une totale liberté (quand elle peut aller super loin) que dans des endroits sûrs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Une superbe chienne!!!!Elle respire la joie ta Caïa dans ses courses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Nous sommes en grandes vacances ! ! ! Je vous envois quelques photos de ma belle, il y en aura d'autres fin août !Je profite des vacances pour aller voir le propriétaire de la mère de ma louloute ! Trop chouette de réunir la famille !!mère et filleportrait de famille: la maman et la soeur de ma Caïa !Je suis allée voir une amie qui a un élevage familial de braque allemand !les dalton !jeu de braque !Et là trop mauvaise qualité mais super souvenir ! Un concours blanc d'ob où nous avons récolté assez de points en classe 2 pour avoir un excellent !! Ce n'était que du blanc mais ça fait drôlement plaisir ! Bonnes vacances à ceux et celles qui ont la chance d'en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'adore tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Tes photos sont top, j'adore les braques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Allez une mise à jour dans l'album de ma belle !Fin août, elle joue les stars avec SON album photo !Un super moment cet été, Caïa a appris à nager "pour de vrai" c'est à dire à l'horizontale et plus à la verticale comme avant !Je l'aide au débutPuis on a bien profité !Avant la rentrée, nous avons fait de belles balades dans les bois :La Bretagne et ses pierres magiques !Ma belle Dans le sous boisEt des balades en bord de merA marée haute il faut prendre la digueCaïa dans les herbus !ça c'est ma Caïa ! : Une série dans le maïs qui me fait bien rigoler !Non mais regardez moi sa tête !Môôômannnnnnnnny'a une mouche qui m'embête.....mais si je t'assuretoi la mouche....dégage !et toi môman arrête de rigoler !Et voilà les dernières toutes fraîches de ce matin !Pendant que je prends mes affaires, biquette est sage et sait ce que j'attends d'elleJe lui ai dit d'y aller mais ce n'était pas par là qu'elle voulait aller ! Quoi t'es sûre ?sûre sûre ?Bon ok rendez vous au bout du chemin !Encore un portrait !Et des galopadesVoilà pour cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Quel plaisir de la revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Superbe série, j'adore "l'épisode de la mouche" Caïa est vraiment belle et expressive, et puis la qualité de tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Toute jolie cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-Ganja 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 j'adore la mouche qui s'incruste et Caïa ui reste toute sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Allez voilà quelques unes des dernières photos de ma belle.Avec la reprise du boulot, un vrai bonheur de profiter du samedi matin ! En balade sur un superbe site à 10 minutes de chez moi !Lumière du soir dans mes roses trémièresune petite série obr dans un présalutbelleslalomplein gaz dans un joli champ de trèflequ'est ce que je l'aime avec les oreilles au vent!et une série sur l'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est les vacances alors j'en profite pour les photos !! balade du jour en duo dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Magnifiques tes Photos ! J'adore celles prisent dans les bois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy life 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Très belles série de photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est sympa dans ton coin pour les balades dis donc et belle petite cette Caïa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci pour elle !Oui ici c'est le paradis pour les balades ! On a de tout à 5 mn de la maison ! Le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites