Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Epice1

Epice en OBR (: !

Messages recommandés

Pas mal tout ça !
Je te donne un petit conseil : à ta place je travaillerais dans un endroit plus grand car vous êtes un peu à l'écart dans ta cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !!!
J'adore, maintenant, cherche a être plus élégante, par exemple avec le slalom.
Mais j'aime beaucoup votre boulot, et ta chienne a l'air d'adorer ça
Comme Lucie dit, essaie de travailler dans un plus grand espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci (:! D'habitude je travaille dans un endroit plus grand mais la je n'avais pas le choix (: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Motivation, enthousiasme!!!

C'est vrai qu'un endroit plus grand c'est mieux mais si tu fais beaucoup de mouvements plus ou moins statique, une cuisine ça convient. Il suffit de faire attention que le chien ne se cogne pas.

Bravo

Ta chienne est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien !
Ta chienne est motivée, elle bat tout le temps de la queue et elle a l'air de bien aimer bosser !
Continuez comme ça toutes les deux ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joli travail, ta chienne est motivée et ça se voit ! Sa queue frétille tout le temps
Le seul hic je pourrai dire, c'est toi il faut aussi que tu paraisses enthousiaste !
Tu m'as l'air "stricte" enfin, je veux dire par là que pour tes récompenses c'est gâteau et caresses.
D'ailleurs c'est dommage que tu n'ai pas montré ta séance brute, c'est toujours un plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci (: ! Non je ne suis pas stricte, mais quand quelqu'un me filme je suis toujours un peu " stresser " et du coup je ne m'exprime pas comme je le fais d'habitude (: !

Merci tout le monde pour les conseils (: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bon boulot ! Elle a l'air d'apprécier ça et elle exécute bien les tours. Je pense que tu pourrais moins la récompenser avec la nourriture parce qu'elle a l'air de bien te suivre. Je suis d'accord avec Justine tu n'as pas l'air très enthousiaste mais je peux comprendre parce que lorsque l'on me filme je suis un peu pareil. Essaye de travailler en extérieur tu auras plus d'espaces et tu peux éventuellement prendre un jouer pour la bosser, elle associera l'obé rythmée encore plus à un jeux et elle sera surement encore plus au taquet qu'elle ne l'est sur ta vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas évident de se faire filmer

Merci beaucoup pour les conseils je vais essayer avec le jouet ce soir (: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super elle est vraiment bien motivée ta chienne elle à l'air de vraiment apprécier de bosser en OBR, géniale !

après si tu peux la faire travailler au jouet n'hésite pas tu auras encore de meilleurs résultats si elle aime jouer et ça sera plus facile plus tard pour te détacher de la récompense

Super continuez comme ça toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Essaye de te montrer plus joyeuse, et essaye de voir si elle exécute toujours aussi bien les tours avec 1 friandise sur 2 et ainsi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !
Elle a la queue qui frétilles tout le temps comme mes loulous, a croire que c'est typique du labrador, hihi !

Belle motivation, bravo !
Tout a été dit

Très jolie chienne , qui me rappelle tout le temps mon eden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epice a écrit:
Merci (: je clique meme si je ne lui donne pas une friandaise (:?!

Je pense que vu comment les tours sont bien effectués, tu peux retirer le clicker pour ces tours, par conséquent pas de click^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...