Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meg111

Engie & Lee-Lou (Agility) NEW concours Bourg en Bresse + Entrainements

Messages recommandés

Voilà des nouvelles d'Engie en agility lors d'un entrainement
Bon visionnage

Invité
Publication en cours :D

De très jolis parcours ! Parfois la mains n'est pas assez levé, d'où les haies de ratées ^^
Et sinon les zones, un joli travail accompli

Merci beaucoup ! pour les bras mon entraineur dit le contraire mdr il dit que j'ai trop de gestes parasites ^^
et les zones elle a commencé à deux mois et on vient de finaliser en enlevant complètement l'ordre d'arrêt et en mettant juste un "oui" pour démarrer ^^
merci

J'aime beaucoup ta chienne, elle va très bien en agilité !

Effectivement ton mono a raison, beaucoup beaucoup beaucoup de gestes parasites hihi ! Tu lèves tes bras trop haut, avec des mouvements assez exagérés. Mais en autant que ta chienne te comprend, c'est l'important !

Fait attention à prévoir tes virages d'avance avec ta 2em main ! Souvent ta chienne se rend très très loin avant de tourner et revenir vers toi, tu l'avertis un peu tard, c'est pour cette raison !

Ta chienne se débrouille super bien, elle a un très bon contact avec toi, tu as de la chance ! ^^ Tu peux facilement rattraper les erreurs avec un chien comme elle, ça aide beaucoup dans les parcours complexs !

Bonne chance pour la suite, as-tu prévu faire des compétitions ?

Hâte de voir la suite ! ^^

Merci beaucoup !
Les erreurs que tu me décrit sont les mêmes que celle que mon entraineur m'a dit
Oui je sais gros défaut dans mes gestes et dans la précision Mais je corrige ça en ce moment (pas facile de ranger ses bras )

Voilà sinon on à déjà fais deux concours mais en ce moment je suis en médecin alors pas trop le temps ... Mais l'année prochaine à fond !
Merci encore

Une autre vidéo, entrainement avec un parcours dur dur même notre entraineur en à baver ^^
Et à la fin on était tous morts

Effectivement, un parcours complexe Super pour les slaloms que tu puisses prendre de l'avance au tunnel, il y en a beaucoup qui sauteraient des portes !
Un joli travail qui deviendra très beau au fil du temps

Je n'ai pas pu regarder au complet la vidéo, car je dois quitter, mais je regarderai plus tard

J'ai dût arrêté au bout difficile : Pont et deux entrées de tunnel. Je travaille avec mes élèves sur ça présentement, mais avec le A-Frame

Ton maniement indiquait à ta chienne de prendre le pont, hihi ! Alors elle avait tout raison de prendre le pont. Regarde dans mon vidéo avec Walee, je le fais avec le A-frame. Quand tu veux prendre l'entrée vers toi, tu restes à l'écart, tu entres tes épaules vers l'intérieur pour changer la trajectoire du chien
Pour le pont, comme tu avais fait : la main bien droite
Pour le out, tu pousses bien avec ta main

Si tu as la chance de te pratiquer, regarde bien les maniements sur youtube par rapport ou ''In'' ''droit'' et ''Out'', cest super important !
Ton maniement n'étais pas bon pour ça, mais peut-être que ta chienne ne le comprend pas non plus

C'est mon maniement préféré, alors si t'as des questions, je peux t'aider hihi ! Presque tous les chiens dans mes cours sont capable de faire ce type de maniement à partir de la 8-10em pratique. Il parait complexe juste comme ça il suffit d'apprendre au chien à cibler la différence entre tes épaules

Merci !

Très intéressant je vais revoir la vidéo de Walee pour analysé ça Merci beaucoup

Voilà une nouvelle vidéo d'Engie en entrainement d'agility.
But de l'exercie ici travailler la chien à plus grande distance possible

Bon visionnage

Un superbe duo ! Je pense que vous irez loin toutes les deux Du joli travail d'équipe !

J'adore ta louloute, vous êtes douées toutes les 2 J'espère arriver à un aussi joli duo que vous 2, un jour ^^

Ah je n'avais pas vu la dernière vidéo!!Vous bossez toutes les deux très bien !!! Bonne continuation !

Merci

Je posterai bientôt une nouvelle vidéo d'un autre entrainement

Très belles photos ! J'en ai profité pour également visionner tes vidéos précédentes, c'est du super boulot je suis admirative, bravo ;-)

Merci beaucoup tout le monde, c'est une personne qui s'entraînait avec moi ce jour là qui les a prises et j'avoue que je les aime bien

Moi j'ai pas grand monde pour me prendre en photos .. :/ Je devrais faire une vidéo et en extraire des photos :)

Bon alors nouvelle vidéo d'agility avec Engie
Entrainement d'hier après midi ; entrainement très axé sur la vitesse du chien, le but : pousser au max le chien (surtout sur les obstacles à zone où elle perd du temps ^^) quitte à ce qu'elle loupe ses zones et qu'on la replace dessus après.
Pourquoi ? Pour qu'en concours je ne soit pas surprise par ça vitesse et aussi pour la pousser au max comme ça si elle doit faire des fautes, qu'elle les fasse en entrainement et pas en concours ^^ (en gros la rendre excitée comme elle risque de l'être en concours ^^).
Voilà (et n'hésitez pas à donner des conseils ^^)

(La vidéo est en cours de publication mais dans quelques minutes ça devrait être bon )

Super mais quelqu'un pourrait m'expliquer un truc que j'ai pas compris sur les zones ? il faut que le chien mette au moins une patte, ou plus ?

Merci ;)
Il faut que le chien mette au moins une patte mais de faire du two on two off ou du 4 on, ça permet d'être sur que le chien touche bien la zone

Bon alors une nouvelle vidéo de la miss en entrainement !!!
Autocritique : Une chienne au taquet après plus d'un moins de pause ! Elle fait des progrès en ce qui concerne le fait de tourner court et de revenir vers moi quand je l'appelle (j'ai moi l'impression d'être snobée xD).
Sinon on travaille encore et toujours sur la vitesse des obstacles à zones mais avec une nouvelles méthode ;
Le but c'est que je cours le plus vite possible pour qu'elle ait envie de me suivre (quitte à ce qu'elle grille la zone) mais si en effet elle la grille elle a le droit à un "HEY !" quand elle arrive à ma hauteur et ensuite on repart gaiement la positionner sur la zone. Quand elle est en place plein de caresses et de "c'est bieeeennnn !!!" ^^. Ensuite je fais semblant de partir en courant (elle ne doit pas bouger), je me retourne et je dis "OUI !" et là seulement elle peut partir.
Pour ma part j'ai toujours un gros problème dans la précision de mon placement et les 3/4 des erreurs sont dues a de mauvaises trajectoires de ma part...

Voilà bon visionnage ^^

Je suis FAN de votre travail Ses zones quand même super ! et une bonne vitesse !

Merci beaucoup ;)
Oui elle les touches à chaque coup mais malheureusement elle ne me fait plus de 2on 2off... et je ne sais pas trop quoi faire pour corriger cela...

Non je la replace en 2o2o mais elle ne le fait pas toutes seule puisqu'elle ne s'arrête pas...

Des nouvelles d'Engie en agility !!!
Bon alors pour ce qui est des zones ça s'est nettement amélioré, elle se met bien en 2on2off et niveau vitesse elle peut encore progresser mais c'est plutôt pas mal
Ensuite mes erreurs sur le parcours :
Au premier et au deuxième passage je fais un pivot à l'obstacle avant le chaussette et du coup je me retrouve à la bourre !!! ^^
Ensuite je ne dis pas en avant après le pneu donc Engie ralentit et a failli prendre l'obstacle sur le côté.
Ces deux petit soucis sont corrigés dans le dernier parcours
Pour finir dans le premier parcours je ne suis pas du tout bien positionnée pour lui faire prendre le A (faute de repère dans l'espace ^^) je corrige ceci dans les deux dernier parcours

Voilà bon visionnage

Et ben ! Tu dois t'amuser avec ta loute.
De superbes zone et un slalom a fond j'adore !

Merci !
Oui je m'éclate avec elle !!!
Elle me fait courir

Des nouvelles d'Engie en agility !
Alors un parcours très compliqué mais ma pitchoune a vraiment pas mal géré ^^
Quelques erreurs de conduite mais on a quand même fini par un sans faute

• Créer...