Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meg111

Engie & Lee-Lou (Agility) NEW concours Bourg en Bresse + Entrainements

Messages recommandés

pfff je suis jalouse de vos entrainements !!! c'est super bien pensé.. les changement et tout.. et bien réalisé

Merci !!! ;)
Oui Audrey notre entraineur est vraiment top et à vraiment une super manière de monter les chiens en agility je trouve ^^

Wahou la détente qu'elle a Lee-Lou elle est vraiment impressionnante !
J'aime beaucoup ce que vous faites c'est très fluide et avec beaucoup de motivation

GENIAL !! J'adore vous regarder en agility, ça n'a rien à voir avec notre petite association qui faisont de l'agility un samedi sur deux...
C'est très agréable à regarder !!! On en prend plein les yeux !

Merci beaucoup !

OMG, j'adore vraiment votre boulot . Lee-lou a une de ces rapidités incroyable !!!
Et Engie .... Je l'aime ♥♥ haha

Merci beaucoup !
Tous vos commentaires me font vraiment plaisir ;)
Merci pour Lee-Lou, il y a pas mal de travail surtout fait à la maison pour qu'elle prenne plaisir à jouer ect ... alors d'avoir des résultats ça fait plaisir ^^
Et Engie elle est toujours infatigable Mdrrr ^^

Entrainement d'agility,
Nouvelle technique de conduite pour les vagues avec Engie (ça à l'air de lui convenir mais moi j'ai du mal ^^)
Pour Lee-Lou apprentissage du "là", et elle nous a épatée car ses entrées de slaloms sont nickel alors que la dernière fois elle ne savait pas faire ^^

Génial !
Bon faut que ton copain court plus vite pour la sortie du tunnel

Le pauvre il doit être épuisé après vos séances d'agility ^^

En tout cas super boulot ! lee-lou a progréssée c'est allucinant !

Suuuuuper!!!
J'adore la conduite nouvelle,tu va voir tu va t'habituer et
bientôt sa sera naturelle pour toi

Merci beaucoup tout le monde !
Marie pier j'espère que je vais vite m'y habituer car Engie est vraiment plus à l'écoute comme cela ^^
Merci encore

Pfiou c'est super !
Vous avez l'air de vraiment vous éclater dans cette discipline humains comme chiens, c'est ce qui fait toute la différence je trouve... ça me donne presque envie d'essayer l'agility !
Quoiqu'il en soit Lee-Lou progresse vraiment et elle est très élégante sur le terrain

Vraiment génial ta Lee-Lou, je trouve ça super de voir différentes races en agilité !

Le slalom de Lee-Lou est en grillage non ?
En tout cas super, fini les lignes droites

Et Engie au top, comme toujours

Oui oui c'est en grillage ^^ Et à la maison on lui fait faire en couloir ;D
Merci pour les loutres ;)

Voilà une nouvelle vidéo de l'entrainement d'hier ;)
Lee-Lou est vraiment impressionnante et surtout elle adore aller à l'agility (ce qui est plutôt encourageant ^^)
Engie un peu dissipée et surtout excité au départ (certainement au faite que ça faisait longtemps mais aussi car Lee-Lou va être en chaleur et ça la chamboule ^^) Mais tout de même de belle chose ^^

Génial comme d'habitude !

Ca en devient lassant ! héhé je déconne bien sûr ! On en veut encore !

Je n'en revient pas des progrès que font vos deux belles d'une vidéo à l'autre : Engie m'a scotchée, et Lee-Lou gagne en confiance c'est vraiment un régal pour les yeux !
Tu fais des concours ou c'est juste pour le plaisir ?

Merci beaucoup ! ^^
Pour le moment pas trop de concours car pas beaucoup de temps mais quand je peux oui j'en fait et à partir de l'année prochaine je pense en faire régulièrement ;)

Merci beaucoup !
Alors nouvelle vidéo de ma pitchoune (celle de Lee-Lou suivra) !
Entrainement de mercredi dernier; Très fière d'Engie qui était beaucoup plus à l'écoute que d'habitude !
Nous avons travaillé le "self control" en dehors de l'agility car sur le terrain quand mon entraineur explique quelque chose elle m'aboie en permanence dessus et l'ignorer n'y change rien... Je pense que ça à pas mal marché car elle était beaucoup plus attentive même si j'ai du hausser une fois le ton au début pour qu'elle se calme.
Donc vraiment très fière d'elle et de ses progrès ! La nouvelle façon de conduire à l'aire de lui convenir et moi je commence à m'y habituer ;)
Enfin un entrainement au top !!! ^^

Concours Bourg en Bresse 14/04/2013 :
Une très bonne journée, Engie à fond mais très à l'écoute !
Dommage pour le 1er degré (éliminé mais Engie avait déjà fait les tuiles du mur avant donc pas de regret...)
Au niveau conduite un bon laissé allé sur le jumping (plus d'énergie alors croisé derrière etc...) et 2 refus pour ma pomme (le premier je pars trop vite et le deuxième aussi ^^)
Sinon une pitchoune parfaite ! (par contre il faut que je cours plus et que je me surveille moins, comme d'hab ^^)

Ouah génial comme d'hab !
Ca doit vraiment être du sport de conduire Engie

Félicitations pour avoir un tel niveau en tout cas !
On en veut encore ^^

Et bé! Elle court! Qu'est que c'est agréable à regarder des chiens motivés comme ça! J'ai l'impression que les humains à la bourre, c'est courant dans cette discipline

Voilà une nouvelle vidéo de Lee-Lou en agility ça progresse petit à petit.
Il y a 4 entrainement sur la vidéo, j'avais pas eu le temps de faire de montage avant ^^.
Si vous avez des commentaires à faire hésité pas que se soit pour Lee-Lou ou pour moi, parce que l'agility c'est tout nouveau pour nous.

• Créer...