emilpala 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Et voila la suite des photos d'hier, avec les grands chiens cette fois ci!Surtout des photos d'Orval, qui je le rappelle est le chien de Didier, qu'Angel initie à l'obr!Il est encore jeune mais super motivé et aime travailler, agréable à regarder!1. On commence avec des tourne2.3.4. Puis quelques pas de slalom5.6. 7. Pendant ce temps Lola et Didier observent8. Ayééé c'est parti Didier se lance! 9.10.11.12. 13.14.15.16. 17. Deli en révérence18. Mon coup de coeur 19. Et on termine avec Deli et Peque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Pas de préférence je les adore toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il a l'air drôlement motivé Orval !!Moi j'adore la 7 ! Le regard de Didier en dit looooooooonnnnnnggggggg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 La dernière est extra ! Orval est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Motivé le p'tit Orval .Et la derniere CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Orval est bien motivé c'est beau à voir!!Il a quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 De très belles photos, comme toujours !Orval est vraiment beau :)CDC pour les saluts de Déli' et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Orval a 8 mois tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 De très jolis clichés ! J'adore le salut de Déli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didje 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci pour vos compliments sur Orval.... A 8 mois, c'est vrai qu'il a l'air d'aimer ça...il est attentif et calme....ça change de l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Les photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 queenchipie a écrit:Orval a 8 mois tout juste D'accord.Il est bien costaud pour son age je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites