ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 (Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma vidéo...)Hier, j'ai fait une petite séance de shaping avec Théa autour d'une boite. C'était beaucoup mieux qu'avec la bouteille!J'étais super contente d'elle, elle a compris qu'il fallait interagir avec la boite et m'a proposé des choses.Moi, par contre, j'ai fait beaucoup d'erreurs: oublis de clicks, clicks en retard ou hors sujet... Voici la vidéo:Je suis désolée, Théa vous montre beaucoup son derrière... ^^ Un élément perturbateur est venu se mêler à la séance de shaping... J'attends vos remarques et conseils.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 comme tu le dis, il y a des oublis de click et quelques retards, mais tu cliques déjà beaucoup, c'est bien.je pense que tu peux aussi clicker le regard (au début de la vidéo Théa regarde la boite mais tu ne cliques pas, aussi quand elle commence à toucher la boite, il y aurait eu moyen de renforcer avec plus de clicks)il y a aussi quand elle tourne autour de la boite, mais ce n'était peut être pas ton objectif ? j'aime ton élément perturbateur! tu aurais pu cliquer ton chat !? il donne des exemples à Théa !Le point positif c'est que Théa est très motivée et "cherche" ce qu'elle pourrait faire, elle reste concentrée sur l'exercice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Céline pour tes remarques et d'avoir pris le temps de regarder ma vidéo.C'est bien de pouvoir bénéficier du regard de quelqu'un d'extérieur, encore plus quand on débute!Quelques fois, j'hésite à clicker le regard car je ne suis pas sûre qu'elle ait vraiment regardé la boite, du coup pas de click ou alors en retard...Effectivement, mon objectif n'était pas qu'elle tourne autour de la boite mais qu'elle la touche et elle l'a poussé donc c'est encore mieux!Je ferais attention à renforcer mes clicks la prochaine fois.Ma minette raffole des boites, elle adore s'y installer pour faire la sieste. Elle devait se demander pourquoi Théa mettait tant de temps à s'y installer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F&F1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je débute comme toi donc ,e ne saurais te conseiller mais je trouve que Théa est très réceptive. Je suis un peu comme,toi j'hésite toujours à cliquer et une fois que ,e me suis décidée il est souvent trop tard,surtout au niveau du regard j'ai du mal à savoir ce qu'il regarde donc pour le look c'est pas gagné. Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci, bonne continuation à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Est-ce que tu pourrais mettre le lien s'il te plait je n'arrive pas à voir le lien ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je trouve ça très bien pour un début.. BRAVO!!!Sinon, un conseil que m'a donné une éduc' clicker lors d'un stage, quand elle fait un comportement que tu souhaites voir se répéter/reproduire donne pleins de friandises en même temps (poignée jackpot) car comme ça t'a louloute va se dire tient quand j'ai fait ça, j'ai eu plus de friandises qu'avant, donc elle reproduira le comportement plus facilement..Donc quand elle pousse la boîte: clic = poignée de friandises .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Emeline pour ton conseil!!! C'est noté.Océane, voici le lien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites