Guaìba 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Coucou les fanas de chien, Une amie à moi bosse à la SPA de Gien dans le 45. Ils ont récupéré récemment un super p'tit loup type berger blanc suisse ! Il est adorable, super intelligent, il comprends vite et je suis sûre qu'il aurait de supers aptitudes pour faire un bon chien d'obéissance, d'obr ou d'agility. Du coup j'ai pensé à venir vous le présenter ici, au cas où l'une d'entre vous aurait des connaissances qui rechercheraient un chien ou je ne sais quoi... Il a 4 mois, il est ok chien & chat et il est en FA chez mon amie pour éviter de faire du chenil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 4 mois et déjà tout seul? -_- Il y a urgence Berger Blanc Suisse, une asso qui s'occupe de BBS, elle aurait peut être des contacts pour un chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guaìba 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Et oui, 4 mois et déjà abandonné, c'est moche ! Je ne connaissais pas l'asso je vais en parler à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui si jeune c'est quand même terrible !!!Aline, la responsable de l'asso, est très active ! c'est pour ça qu'il faut pas hésiter à lui demander si elle aurait des contacts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pauvre petit loup... j'espère qu'il va vite trouver une famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ralala mais dans quel monde on vit... en plus il est superbe, je croise les doigts pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guaìba 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci les filles, n'hésitez pas à en parler il est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites