Areg 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 REG comme Réglisse, Excel & Glen !Il y a moins Réglisse car elle a pas fait toutes les balades.1-2- Chopage de xelouuuu3- Excel 4- réré5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19- Mon papa a géré que celles avec Glen , sinon il a fait la mise au point sur les feuilles 20-21-22- Les deux copains23-24-25-26-27-28-29- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Excel une vrai beautée ! Une bouille adorableEt j'aiiime trop, le harnais de Glen mdrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 3, 4 et 17 La team est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'adore ce nouveau nom de Team que j'avais déjà lu quelque part ! Puis ce Border, bah ... Il a une tête de clown je trouve parfois, le style de Border que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Belle balade d'automne. Comme d'hab, des photos qui en mettent pleins la vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Superbe la team REG, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Extra les photos!Tes meringues sont trop marrantes, elles ne sont jamais de la même couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Toujours de très belles photos de ta part et les modèles on en parle même pas hein, ils sont trop beaux tes pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Les photos sont vraiment excellentes! Un régal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tes photos sont superbes, et ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci pour les trois monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'adore la 1ere! La follie de Glen et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Waouh... tes photos sont superbes ! Glen est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Rhaaaaaaaaaaaaa toujours aussi belles tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tes photos sont toujours sublimes Et tes trois loulous aussi sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Qu'elle superbe série !!!!! Glen.... ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Une nouvelle série sur fond blanc, cadrages pourris car toile trop petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 De jolis clichés, mais le cadrage c'est vraiment dommage ! Aller rachète en un nouvelle plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est rigolo. tu as découpé les chiens? y'a un effet flou autour, c'est étrange, où c'est la lumière forte?glen est poil court?en tout cas sont mignons les poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je peux pas c'est 300 euros les vraies toiles^^Non Glen est comme son papa donc mi-long !Pas de découpage de chien non plus ^^. C'est surex pour ça ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 La 5ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Réglisse a écrit:Je peux pas c'est 300 euros les vraies toiles^^Je m'étais renseignée aussi pour les prix exact donc je disais ça en rigolant, déjà une toile comme ça c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Une très, très, très belle série ! Dis, tu viens faire des photos de ma louloute, Fanny ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ben moi c'est un bête rouleau de papier peint là =)Marie tu l'emmènes dimanche et je te la prends ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Excell le lutin :P Adorable !Et celle de Glen surtout son regard, super beau le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 WouahhhLes yeux de Glen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Réglisse a écrit:Marie tu l'emmènes dimanche et je te la prends ta puce !!!Oh voui, voui, voui mais je sais pas trop encore, je pense la prendre quand même, enfin à voir ! [ promis, j'arrête mon hors-sujet là ... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 superbe les nouvelles photos, j'adore ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Marie a écrit:Réglisse a écrit:Marie tu l'emmènes dimanche et je te la prends ta puce !!!Oh voui, voui, voui mais je sais pas trop encore, je pense la prendre quand même, enfin à voir ! [ promis, j'arrête mon hors-sujet là ... ]Si allé =)En plus comme Glen va être super en stress s'il voit des copains chiens ça va de suite aller mieux !!!Fais le pour Glenouiiiiiiiiile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizzou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tes photos sont superbes!! Et que dire de tes toutous WoW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon, bon, bon j'étais déjà sur le point de me décider à la prendre, mais si en plus tu me parles de Glenou' bah j'suis obligée hein ! ( Mais ma mini a peur de beaucoup de chiens, sauf si ils sont très calmes et encore .. :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites